Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle d'attente des nouveaux arrivés
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhiana
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

une cheminée ou crépite quelques buches de bois, posé sur une table un plateau de fruit, un peu de pain et du fromage, une cruche de vin et une d'eau fraiche , quelques chaises, finissent le décor

Rhiana avait préparer cette salle pour acceuillir les nouveau arrivant en attente d'un entretien

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Rhiana entra accompagnée de Sire Leos et Sire Baltus entra dans la pièce

prenez place et restaurez-vous messieur , je sais combien les voyages peuvent être fatiguant^^, parlez-moi un peu de votre village en attendant ...

Elle se tourna pour voir si Frère Decnop les avait suivit

Leos
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Houla c'est magnifique ici je vous remercie dame Rhiana cela est bien plus agréable d'attendre ici de plus ma besace est bien vide

Leos se dis qu'il allait bien manger que cela valait la peine de patienter malgré l'accueil au premier abord un peu froid celui ci était devenu des plus chaleureux

Baltus
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

-Eh bien c'est fort beau ici !

Baltus s'assit à côté de Leos et prit une pomme qu'il commenca à manger.

-Merci à vous lieutenant, votre hospitalité est vraiment très généreuse. Quant à notre village, j'y suis depuis peu mais je m'y plaît beaucoup. Je crois néanmoins que messire Leos en parlerait mieux que moi.

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

L'accueil pouvait sembler froid mais il était obligé

Prenez patience Sire, l'attente est parfois un peu longue mais certaine formalité doive être accomplie

La patience en elle même est une vertu alors courage et restaurez-vous
Parlez-moi de votre village Sire Leos

Elle lui sourit pour lui donner confiance  

brigand200

Duché, Comté, ...: lorraine
Masculin
Niveau: Lvl1

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Étant avec un envi d'apprendre comment se déroulais la vie d'un garde a la citadelle,il alla frapper a la porte de le salle ou était le lieutenant et les 2 nouveaux postulant et attendit que le lieutenant lui donne l'autorisation de rentré.

Leos
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Mon village dame oui certes il est un des plus agréable de Bourgogne et bien animé j'ai eu l'occasion de voyager avec l'armée du temps ou j'étais soldat mes chaque fois heureux de mon retour sinon quoi dire encore il est prospère notre maire est une personne très compétente nous avons la chance d'avoir notre curé se qui n'est pas le cas partout l'entente y est bonne bien sur il y a des petits glands chacun a c'est affinité

excusez dame mes l'odeur du fromage et la robe du vin me fond de l'oeil permettez moi d'en prendre dame ?

Baltus
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Baltus prit alors la parole :

-Dame, messire Leos a raison, notre village est très agréable, à part quelques troubles-faits. J'ajoute que nous possédons un dispensaire fort compétent.Heu... je crois que l'on a frappé dame.

Puis Baltus sourit à dame Rhiana ainsi qu'a son ami messire Leos.

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Rhiana sourit et l'invita du geste de la main à se restaurer

Je vous ai invité à vous restaurer faites donc , ne vous génez point pour moi, votre village semble agréable  à vous entendre

Elle sourit à Sire Baltus

oui en effet Sire je vais voir qui est là

Et quels sont vos projets à tout deux ?

Elle entendit frapper à la porte et cria d'entrer, elle sourit de voir la recrue Brigand

Paix à vous recrue, que puis-je pour vous?

Elle se doutait un peu des désirs du jeune Sire

Approchez Brigand !

Dernière édition par Rhiana le Ven 8 Mai - 15:38 (2009); édité 2 fois
brigand200

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Attendit la voie du lieutenant et rentra

Paix a vous lieutenant,je souhaite apprendre en étant a vos coté.

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Rhiana sourit décidément ce jeune Sire était affamé, et assoiffé d'apprendre tout et vite

Soyez le bien venu, observez si cela peut vous aider, je suis là pour répondre à vos questions si vous en avez

Elle lui sourit , que dire devant une tel soif d'apprendre...

brigand200

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Merci beaucoup mon lieutenant,je ne dirais pas un mot et je n'en louperais pas une miette...

puis lui sourit et se mit dans un coin en saluant les nouveaux postulants

Baltus
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

-En ce qui me concerne je souhaite intégrer l'OCF pour dans un premier temps atteindre le rang de frère combattant mais je sais que je dois pour cela faire une formation, par ailleurs pouvez m'en dire plus sur cette formation ?

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Rhiana sourit

Houlà une chose à la fois , attendons d'abord de voir si vous êtes accepté comme postulant, ensuite vous aurez un entretien qui mènera sur l'acceptation ou non de rejoindre notre citadelle comme recrue, et après si vous êtes accepté, débutera votre formation théorique et ensuite une formation pratique mais jusque là patience Sire , ne brûler point les étapes ^^ une chose après l'autre voulez-vous , pour l'heure restaurez-vous  et reposez-vous de votre voyage

Elle savait combien de questions devait tourner dans leur tête mais elle n'allait pas tout dévoiller d'un coup ......

Leos
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés Répondre en citant

Mes projets dame bien bien je suis curieux de nature dame je veux connaître des gens trouver une appartenance servir une cause défendre les faibles sinon pour le reste sa va j'ai une fiancé et espère un jours être papa cela fais aussi partie des projets voila 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Salle d'attente des nouveaux arrivés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation