Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!! -> Salle de divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celdric
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Tout est dans le titre. ^^

Je sais que les gars de Celsius on probablement fumé les rideaux avant de décider de leurs tarifs, mais si l'un ou l'autre des joueurs est assis sur un puit de pétrole, ou est propriétaire d'une poule aux oeufs d'or, ça me ferait bien plaisir de les rencontrer à Paris.

Des candidats?^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syerry

Duché, Comté, ...: Ici comme ailleurs.
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:15 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

OoOoOH si c'est au printemps prochain - j'y suis !!

Very Happy

Ou si les organisateurs décident de faire c'la avant 2010 et en terres Québecoiiiiiiiiiiiiiises !

JackDaniel's
Mort

Duché, Comté, ...: Lorraine
Masculin
Niveau: Lvl2

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Je ne sais quand c'est. J'habite à 1h de Paris mais il me faut une grande motivation.

Acar
Grand Maistre

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Oui, une très grosse motivation, mesme....

Nayame
Retraités

Duché, Comté, ...: Savoie
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

C'est en Novembre si je ne me trompe pas. J'aimerai bien y être moi. Par contre si j'ai bien compris ce ne sera pas qu''un rassemblement des RR mais de plusieurs jeux Celsius?  

L'Amour est l'Essence de la Vie - Où est l'Essence de Ma Vie?

Acar
Grand Maistre

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:45 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

En effet, aussi ceux de NK, pour la plupart joueurs des RR ^^ .

Elywood

Duché, Comté, ...: Languedoc
Masculin
Niveau: Lvl1

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Personnellement, se sera non... Parents obligent...

sabotin
Retraités

Duché, Comté, ...: Savoie.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Pas disponible à cette période malheureusement et d'autres  voyages en perspective Very Happy

Nayame
Retraités

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Et moi qui espérait rencontrer le GM en chair et en os ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad    

JackDaniel's
Mort

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Vous y allez Naya?

Nayame
Retraités

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Bah je sais pas encore mais j'aimerai bien. Faut que je vois aussi si je peux financièrement.  Very Happy Déjà faut que je regarde combien ça coûte ensuite comment faire pour dormir sur place. Et puis surtout si y a pas grand monde que je connais ce serait pas génial génial.  

JackDaniel's
Mort

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Je vais peut être faire un effort pour voir la belle Naya. Razz

Celdric
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

On va pas être beaucoup de francs...

En tout cas les Artésiens, et majoritairement les Bourrins s'organisent une "contre-IRL" dans un resto pas cher pour boycotter le cocktail de luxe. Very Happy

JackDaniel's
Mort

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Celdric a écrit:
On va pas être beaucoup de francs...

En même temps on n'est pas nombreux! Laughing

Nayame
Retraités

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs? Répondre en citant

Ah ben si Jack vient pour voir Naya je vais peut-être trouver une solution Razz lalala Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Y aura-t-il des Francs au 4eme anniversaire des RRs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!! -> Salle de divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation