Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces admin forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Informations sur l'Ordre des Chevaliers Francs -> Annonces (OCF, Eglise, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

[Mode Admin On]

Vous aurez compris, c'est en temps qu'admin de ce forum que je poste. Pourquoi t'est-ce ?

Vous avez probablement remarqué qu'il y a de gros soucis ces derniers temps pour accéder au forum. Il ne peut s'agir que de problèmes d'affichage, mais ça peut être aussi des maintenances inopinées, voire un message qui vous dis que le forum n'existe plus.

Le problème vient des changements que subit xooit : ils ont changé de propriétaires, et du coup les fora sont transférés sur d'autres serveurs. Malheureusement, le transfert ne se fait pas aussi bien que les big boss l'espéraient, d'où les problèmes que nous rencontrons tous.

Oui tous. Donc pas la peine de nous demander de faire quelque chose, nous n'y pouvons rien nous non plus, tout administrateurs que nous sommes. Par contre, nous pouvons faire remonter vos soucis aux big boss via le forum spécifique qui existe pour cela. Donc dites-le si vous avez un gros souci.

Je poste ce message ici car tous les utilisateurs des fora xooit sont concernés, de même que les joueurs de simples visiteurs comme de membres. Et de joueuse à joueur, voici le conseil que je me permets de vous donner : comme ça peut planter pendant que vous postez, écrivez d'abord vos textes sur traitement de textes ou bloc-notes. Cela vous évitera de criser parce que vous aurez perdu ce que vous écriviez !

Voilà pour aujourd'hui !

Bon jeu à toutes et à tous, et ne perdez jamais de vue que ce n'est bel et bien qu'un jeu, rien d'autre ! Vos vies n'en dépendent pas !

Adminement vôtre

LJD Melian

[Mode Admin Off]

Dernière édition par Melian le Mar 17 Nov - 15:28 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neocor
Abbé

Duché, Comté, ...: Savoie
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

Merci... C'est vrai que ça commence à être TRES fatigant !

LJD Neocor.

Tully

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

TRES, surtout que forum-actif, fait la même chose... Merci pour l'info by the way.

LJD Tully.

Monseigneur Tully de Nivellus
Archevêque de Tarentaise
Prieur de l'Ordre des Chevaliers Francs

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

[Mode admin On]

Je vous en prie c'est normal. Cela dit, je pense que les améliorations ne sont pas pour tout de suite... Sad
Ils ont créé une page web spéciale pour nous donner l'état des serveurs de xooit, mais quand le forum était planté tout à l'heure, ça affichait que tout allait bien... Donc, gros doutes...

Il me semble que les beugs sont plus nombreux le soir, soit quand les gens se connectent en masse. Je pense donc que les serveurs ne peuvent pas gérer l'afflux de demandes de connexion. Sans parler du fait que xooit a créé l'illimité au niveau du nombre d'inscrits, de posts, d'images de chacun de leur forum. Alors autant dire que transférer ça, adapter les paramètres et tout, ça doit être joyeux...

En tout cas, n'ayez pas peur si ça vous affiche d'un coup que le forum n'existe plus ou qu'il a changé d'adresse, ce n'est pas le cas, c'est juste planté !

[Mode admin Off]

Nayame
Retraités

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

Je me disais aussi. Je croyais mettre perdu  Shocked Quel soulagement!  

L'Amour est l'Essence de la Vie - Où est l'Essence de Ma Vie?

Nayame
Retraités

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

Oula "m'être" perdue je voulais dire Confused  

L'Amour est l'Essence de la Vie - Où est l'Essence de Ma Vie?

Tully

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

Oui tiens ca m'arrange aussi  Mort de Rire

Allez au boulot Maitre Instructeur Okay

Ok je sors lalala

Monseigneur Tully de Nivellus
Archevêque de Tarentaise
Prieur de l'Ordre des Chevaliers Francs

Charles
Mort

Duché, Comté, ...: Là-bas !
Masculin
Niveau: Lvl1

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

Si les soucis persistent, il faut contacter Xooit.com en leur expliquant le soucis, ce qui peut etre le problème aussi c est les sauvegardes et les données du forum, qui le rend trop chargé. Parfois il faut supprimer certaine publicité qui s'enregistrent sur le forum et qui le surcharge, ce qui peut le faire planter parfois^^

LJD Charles

JackDaniel's
Mort

Duché, Comté, ...: Lorraine
Masculin
Niveau: Lvl2

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

Supprimer des pubs sur les forums n'est pas payant? J'avais cru entendre ça quelque part.

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

[Mode Admin On]

Les problèmes que nous rencontrons ont été signalés par plus de 20 autres admins de fora des plus divers, plus ou moins poliment d'ailleurs, et c'est bien de soucis de serveur dont il est question. Pas besoin donc d'en rajouter nous aussi je pense, ils ont compris.

Donc je pense que malheureusement, tout ce que nous pouvons faire c'est attendre et espérer qu'ils résolvent ce problème une bonne fois pour toute.

[Mode admin Off]

neocor
Abbé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

La politesse est une vertu ancienne à ce qu'il me semble...! Hélas...

JackDaniel's
Mort

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

C'est pour ça que les anciens sont les meilleurs! Okay

neocor
Abbé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

Et oui... Montrons l'exemple !

JackDaniel's
Mort

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

Je parlais plus pour vous mon vieil ami. Moi je n'ai que 27 ans. Confused

neocor
Abbé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: Annonces admin forum Répondre en citant

La politesse ne se mesure point en années... J'étais le même que vous il y a 37 ans...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Annonces admin forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Informations sur l'Ordre des Chevaliers Francs -> Annonces (OCF, Eglise, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation