Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LIRE AVANT DE POSTER !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!! -> Bureau de l'Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Ce petit message pour vous expliquer ce qui se passe, et aussi la marche à suivre.

Alors... C'est très simple : la Citadelle Franche s'est développée au fil des années, gagnant en salles diverses et variées selon les besoins.

Or à présent, les pièces sont très nombreuses, et disposées de telle manière qu'il est facile de s'y perdre, qu'on soit nouveau ou ancien, sisi j'vous jure. ^^

Ainsi, pour faciliter la vie de tous les joueurs inscrits sur ce forum, il a été décidé de procéder à de profonds travaux de réorganisation de la Citadelle.

J'avais pensé vous mettre le plan de ce que sera prochainement la Citadelle mais finalement je crois que je vais vous laisser découvrir les changements au fil des jours, ça sera plus drôle et plus intéressant aussi pour vous. Laughing

Ce plan a été créé spécialement pour vous faciliter la vie à tous, mais on n'a pas forcément pensé à tout, on n'est pas des machines après tout. Donc pour toute suggestion, n'hésitez pas à nous en faire part dans la partie faite pour ça, juste un peu en dessous de ce bureau.

Maintenant, le but de ce bureau.

Comme indiqué dans la description, c'est ici qu'il vous faudra venir si vous avez des soucis avec le forum. Durant les travaux comme après.

Pendant les changements, il est possible que vous ayez des accès qui sautent momentanément. Pas de panique ! Un petit message dans ce bureau et je vous corrige ça, et comme je passe tous les jours, vous n'aurez pas à poireauter, ne vous inquiétez pas.

Quand vous avez un problème, voici la marche à suivre :
- vous venez ici pour voir déjà si quelqu'un n'a pas le même problème que vous
- si quelqu'un a le même souci, postez dans le même sujet que lui pour signaler que son problème n'est pas isolé et que vous en êtes aussi victime. C'est très important car si c'est un beug de masse du serveur sur lequel il y a le forum, dénommé xooit, j'ai besoin de le savoir pour le remonter aux administrateurs de xooit, histoire que ça soit résolu au plus vite
- si vous êtes le seul à rencontrer votre souci, ouvrez un nouveau sujet avec un titre qui soit explicite, comme par exemple : "Perte de mes accès à la salle X". Ensuite, vous m'expliquez bien en détail ce qu'il se passe.

Pas la peine d'être agressif dans le message, et un peu de politesse ça ne mange pas de pain. Je dirais même que ça fait plaisir quand on passe des heures chaque jour à tenter d'améliorer vos conditions de jeu sur le forum. ^^

Dès que je vois qu'il y a un souci, je regarde, et je vous informerais par réponse à votre sujet de l'avancée de la résolution de votre problème. ^^

Voilà, j'espère avoir été claire ^^. Si vous avez des questions sur les changements en cours, vous pouvez aussi vous manifester ici bien sûr, je tâcherais de vous répondre au mieux, comme toujours ^^.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu !

Cordialement

LJD Melian
Admin du forum de l'Ordre des Chevaliers Francs

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!! -> Bureau de l'Admin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation