Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heu... Toc toc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!! -> Salle de divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siwenn
Mort

Duché, Comté, ...: Lorraine
Féminin
Niveau: Lvl1

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Heu... Toc toc? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hum... Je sais que ce n'est pas le lieu (particulièrement du fait que mon mot n'est pas exactement distrayant lol!) mais n'ayant plus les accès je pense que pour une info HRP je ne pouvais pas aller ailleurs. Aussi, je voulais donner un quelconque semblant d'explication pour ma démotivation mais plus j'écris et plus je trouve ca ridicule et inutile.

Donc, je préviens quand même que je suis là. Siwenn se présentera au procès, sans se défendre cependant, tout autant inutile puisque l'on sait tous ce qu'il faut faire pour que notre personnage soit déclaré "innoncent" et franchement je trouve ça nul. En tant que joueuse et excellente roliste (il faut dire ce qui est in Very Happy ), je ne plis pas sous l'intimidation HRP et accepte absolument tout ce que vous voudrez faire subir à la Siwenn, ça permettra à ceux qui ont des troubles de dominance abusifs de se défouler, je suis totalement consentante. Mort de Rire

Si je ne découvre mon Histoire, Je m'écrirai!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!! -> Salle de divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation