Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le fils de Dadoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Les alentours de la Citadelle -> Aux environs... -> Salle de RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadoun
Mort

Duché, Comté, ...: Orléans
Masculin
Niveau: Lvl2

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: le fils de Dadoun Répondre en citant

Un homme arriva au pied d'une citadelle, la dernière citadelle de feu son pere.

La dernière nouvelle qu'il eu de lui parlait d'une mission en territoire Tourongeau sous les ordres de dame Rhiana.
Le flis decida donc d'aller voir cet endroit qui fut l'une des dernière demeure de Dadoun.

Arrivé au pied du castel il appella la garde.

[hrp] et oui Dadoun est bien là et ne vous a pas oublié, il est même de retour sous le nom de son fils au sein des RR. Mon passage est surtout pour saluer Rhiana qui par un message retrouvé il y a peu s'inquietta de la disparition de Dadoun, un gros souci à l'epoque de connection qui a fait mourir Dadoun avec boucliers et épées Sad .]

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sampieru corsu
Mort

Duché, Comté, ...: montagne des braves
Masculin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: le fils de Dadoun Répondre en citant

( bonjour et surtout bon retour parmi nous, pour pouvoir lancer le rp, je pense qu'il est preferable de creer un nouveau perso en citadelle et se presenter a la porte.
La garde prenant en charge l'accueil, le RP suivra rapidement. En tout cas, heureux de vous retrouver ^^. ljd sampieru)

dadoun
Mort

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: le fils de Dadoun Répondre en citant

[ Salutation Sampieru ^^, je vais y penser, mais pas sur encore car le fils de Dadoun IG et donc en RP va peut être croiser votre route...
Petit message en HRP, LJD Rhiana et Karl vous m'avez habitué jadis à une tournée régulière de toutes vos Commanderies et je vois de la poussière sur certaines Smile   dont une qui aurait du vous faire passer en alerte orange voir rouge lalala .]

Superbe Chevalier que vous faites Sampieru !!!

Rhiana
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: le fils de Dadoun Répondre en citant

Citation:
Citation:
Citation:
[hrp] et oui Dadoun est bien là et ne vous a pas oublié, il est même de retour sous le nom de son fils au sein des RR. Mon passage est surtout pour saluer Rhiana qui par un message retrouvé il y a peu s'inquietta de la disparition de Dadoun, un gros souci à l'epoque de connection qui a fait mourir Dadoun avec boucliers et épées Sad .]

Hrp : bonjor heurese de vous revoir, en effet dadoun hum est partit avec perte et fracas, mais pourles épées et blouclier l'ocf à réglé le souci, désolé de ne plus avir notre amis Dadoun par contre parmi nous 

Citation:
Petit message en HRP, LJD Rhiana et Karl vous m'avez habitué jadis à une tournée régulière de toutes vos Commanderies et je vois de la poussière sur certaines Smile dont une qui aurait du vous faire passer en alerte orange voir rouge lalala

hrp : mdr si c'est au sujet de la gerre et l'alerte actuel qui occupe nos perso, on et au courant mais l'orléanais sait qu'il faut écrire au commandeur ^^

Rp parlant, domage que vous n'ayez pasrecrée dadoun puisquela disparition rp etait due à un souci de conexion

dadoun
Mort

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: le fils de Dadoun Répondre en citant

Merci du message Rhiana.
Bon on fait beaucoup de HRP pour une partie RP Smile .

Le fils de Dadoun est venu car le compte ayant disparu eh bien autant tout refaire et avec un autre perso.
Même le lieu de residence du fils de Dadoun n'est plus Orléans ;).

Bah je suis pas sur, mais j'ai l'impression qu'en une année la diplomatie à changé, enfin j'y suis plus, mais je ne suis pas sur qu'on sache comment on appel tel ou tel perso, qui il faut contacter ...

dadoun
Mort

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: le fils de Dadoun Répondre en citant

bon probleme pour la creation de mon fils, probleme au niveau de l'obligation de mettre si on est un homme ou une femme Sad

Rhiana
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: le fils de Dadoun Répondre en citant

????????????????????????????,,

quel problème????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: le fils de Dadoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Les alentours de la Citadelle -> Aux environs... -> Salle de RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation