Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] LE CORSE QUI VOULAIT EPOUSER UNE ETOILE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Les alentours de la Citadelle -> Aux environs... -> Salle de RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sampieru corsu
Mort

Duché, Comté, ...: montagne des braves
Masculin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 04:34 (2011)    Sujet du message: [RP] LE CORSE QUI VOULAIT EPOUSER UNE ETOILE Répondre en citant

Quand j'etais enfant, les gens du village me pensaient fou.Je disai a qui voulait l'entendre que j'epouserai une etoile.
On riait, on me taquinait, me disant "mais voyons sampieru, pourquoi une etoile ? c'est impossible", et moi, avec le sourire emplit de foi d'un enfant de 5 ans, je maintenais mon reve.

J'ai grandis et bien de mes reves ont disparut, certain dans les bras de femmes a seduire, et non a aimer, et d'autre au gré des champs de batailles.

Tous !! sauf un, celui d'epouser une etoile.

Ma quete m'a conduit en baiona, ou j'ai etablis ma vie.
Tel le voyageur perdu en quete de l'etoile du berger, j'errais dans les rues de la cité,

quand un soir, alors que je n'y croyais presque plus, j'ai vu l'etoile.

Certe le lieu est etrange pour une etoile, une taverne ! mais s'etait mon etoile et voila tout !

J'en suis tombé amoureux fou, a tel point que j'ai crains de me faire aimer d'elle, ou plutot, ne voulait elle pas de moi au debut ?

Si les enfants n'admettent pas de perdre leurs reves, imaginez un enfant de la terre de la passion, la corse.
Je n'ai jamais baissé les bras, et ai reussit l'incroyable pari de me faire aimer et d'aimer a la folie une etoile.

Aujourd'hui nous voila marié, et chaque nuit quand je m'endors, je contemple le ciel, et pense a mes anciens la haut qui m'observent.Certain doivent bien rire, voyant le corsu atteindre le reve le plus fou du monde,
alors que  d'autre doivent certainement ne pas y croire.

Alors, pour que le monde entier connaisse mon bonheur, j'ai entrepris d'ecrire son nom, par dessus toutes les etoiles.

regardez mes amis !! regardez ce ciel brillant de mille feu,
pret de la grande ours, entre l'etoile du berger et constellation du capricorne, vous pourrez y lire ce qu'un fou de corse a ecrit...................   ANNA  ...............

un fou oui, mais un fou d'amour.

Et en voyant cela vous pourrez dire a vos ami, qu'un corse a reussit le reve fou, epouser une etoile.

je t'aime anna, pour l'eternité !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 04:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Les alentours de la Citadelle -> Aux environs... -> Salle de RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation