Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cérémonie du 21/02/1460
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Aile Religieuse -> Chapelle Sainte Kyrène -> Offices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirairsoft89.
Maîstre des Ecuries

Duché, Comté, ...: comté de Béarn
Masculin
Niveau: Lvl2

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

de retour a sa place sir était fière d avoir eu cette distinction
en silence il écouta la suite de la cérémonie

"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner,
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samaelle

Duché, Comté, ...: savoie
Féminin
Niveau: Lvl1

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

Sam recut fièrement la medaille et l'accolade du grand maistre.Elle s'inclina polimment et emue s'en retourna a sa place attendant la suite des evenements.Elle ne put s'empecher de loucher fierement vers sa poitrine ou etait epinglée la médaille.Elle sourit,contente.

sabotin
Retraités

Duché, Comté, ...: Savoie.
Masculin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

Il restait encore trois médailles sur le coussin, le Grand Maistre saisit  alors la première et se dirigea vers soeur Lladrane :

-Ma soeur, j'ai l'insigne honneur de vous remettre en ce jour la médaille du courage. Celle ci vous récompense pour vos actes de courage, votre dévouement et les grands risques que vous avez pris durant la croisade, face à l'ennemi. Portez la fièrement

Il lui agrafa la seconde médaille et lui donna une nouvelle acolade 

Médaille du Courage
Epingle pour bannière :

Médaille :

Il saisit ensuite une nouvelle médaille et s'approcha de soeur Melian :

- Chevalier Melian recevez en ce jour la médaille du coeur. Celle ci est signe de notre gratitude pour votre travail sans relache à l'intendance mais aussi à l'infirmerie, et en votre qualité de Médicastre. Les soins administrés à nos blessés en des moments très difficiles et pour tout ce travail fait avec l'amour du prochain justifient cette belle distinction

Médaille du Coeur
Epingle pour bannière

Médaille :

Il saisit enfin la dernière médaille et s'approcha de frère Karl :

- Chevalier Karl, grâce à votre esprit d'organisation, votre savoir faire et votre capacité d'écoute vous avez su mener nos hommes et les avez préparé à lever les plus grands défis. Aujourd'hui nous sommes fiers de notre armée et j'ai ainsi le grand honneur à vous remettre la plus haute de nos distinctions qui est la médaille du Mérite franc

Epingle pour bannière :

Médaille :

- Nous voilà à présent arrivés au terme de la partie officielle de la remise des médailles, je vous invite à présent à regagner vos rangs et je demande à nos clercs de commencer la partie religieuse de cette cérémonie

karl06
Mort

Duché, Comté, ...: Touraine
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:57 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

merci Monseigneur

le maréchal encore sous le coup de l'émotion , regagna sa place en attendant la cérémonie religieuse 

sampieru corsu
Mort

Duché, Comté, ...: montagne des braves
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

sampieru est tout sourir, tant les recompenses sont meritées.

Ils sont tous epuisés, tant physiquement que mentalement, mais ce sont des francs, et jamais ils ne courbent l'echine.

Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

Merci Monseigneur.

Melian lui sourit et alla regagner tranquillement sa place auprès de son époux.

lladrane
Visiteur, Externe à l'OCF

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

LLadrane s'inclina respectueusement devant le Grand Maitre

Merci Monseigneur pour ce témoignage que vous me faites

Elle se tourna vers ses parents et leur sourit sans eux, que serait-elle ?

Mes frères et soeurs, si vous le permettez avant que Monseigneur Neocor, fasse la cérémonie solennel et que nous nous mettiosn tous en cercle au centre de notre magnifique chapelle, j'aimerais que nous acceuillons parmi nous un nouveau frère aristotélicien

Farrel approchez , mère vous aussi

Elle leur sourit et attendit qu'ils approchent

Farrel

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 06:46 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

A l'appel de son nom, Farrel se rendit au près de Mère Lladrane...

Rhiana

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:58 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

Rhiana se releva, et s'approcha , il était temps pour farrel de rejoindre la grande famille aristotélicienne , elle resta un peu en retrait juqu'au moment ou se serait à elle de parler

lladrane

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

Nous sommes tous réunis pour une magnifique cérémonie, mais aussi pour un baptême
acceuillons Farrel dans cette magnifique famille aristotélicienne

In Nomine Domini, Et Christi Et Aristotelis
Amen!

Dominus Vobiscum
Et Cum Spirituo Tuo

Que la paix du Très haut soit toujours avec vous, élevons nos coeurs prions pour notre Seigneur

Chaque souffle de vie est relié avec le Très Haut, mais nous avons tous des défauts, alors ensemble demandons pardon au Très Haut

Farrel

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

Farrel était ravi de savoir que le baptême commençait!
Il suivit Lladrane dans sa prière et qui était pour lui la toute première.

Je confesse a Dieu Tout-puissant,
Et a tous les Saints,
Et a vous aussi, mes Amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et tous, mes Amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

Rhiana écouta sa fille officier, c'était toujours un réel plaisir de l'écouter
elle se joignit à ses frères et soeurs et demanda pardon au très haut pour ses péchés

karl06
Mort

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:37 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

le maréchal participe a la cérémonie avec tous ses frères

lladrane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

Farrel à émit le souhait de rejoindre la grande famille Aristotélicienne

Que signifie le baptême ?

Le baptême est les prémisses de l'amitié aristotélicienne, il est le
contact avec Dieu, le baptême est une seconde naissance car il apporte l'absolution de nos pêchés passé.

Le baptême signifie l'entrée dans la communauté aristotélicienne, se faire baptisé, c'est reconnaitre Dieu comme étant le moteur du monde, on reconnait son autorité suprême ainsi que les messages d'Aristote et de Christos car ce sont des vérités divines.

Le baptême affirme qu'on est un serviteur de Dieu et qu'on accepte d'être vertueux en échange du salut de notre âme.

LLadrane invita Farrel à la rejoindre et lui dit

Farrel, pour te guider sur le chemin des vertus et sur les enseignements d'Aristote et Christos, tu as choisi une marraine, notre sœur Rhiana

Lladrane fit signe à Rhiana d’approcher

Rhiana, ton  rôle de marraine n'est pas aisé

Ce rôle n'est pas à prendre à la légère, en acceptant d'être le guide de Farrel, tu t’engages non seulement devant ton filleul, mais aussi devant le très Haut, en es-tu consciente?

Acceptes-tu d’être la marraine de Farrel?.

Jures-tu de veiller à sa santé spirituelle et de le ramener dans le droit chemin de la vertu chaque fois qu'il en déviera ?

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460 Répondre en citant

Rhiana s'approcha et écouta les trois questions

Citation:
Ce rôle n'est pas à prendre à la légère, en acceptant d'être le guide de Farrel, tu t’engages non seulement devant ton filleul, mais aussi devant le très Haut, en es-tu consciente? 

Oui, j'en suis consciente

Citation:
Acceptes-tu d’être la marraine de Farrel?.

oui, j'accepte d'être la marraine de Farrel

Citation:
Jures-tu de veiller à sa santé spirituelle et de le ramener dans le droit chemin de la vertu chaque fois qu'il en déviera ?

oui, je jue de veiller sur sa santé spirituelle, de le ramener dans le droit chemin de la vertu chaque fois qu'il en déviera  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: cérémonie du 21/02/1460

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Aile Religieuse -> Chapelle Sainte Kyrène -> Offices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation