Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces concernant les membres de l'Ordre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Informations sur l'Ordre des Chevaliers Francs -> Annonces (OCF, Eglise, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhiana
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

Citation:

Nomination
Moi, Clodeweck de Montfort-Toxandrie, Cardinal Chancelier de la Congrégation de la Saincte Inquisition, Primat de Bretagne, Cardinal-archevêque de Tours, Duc de Montforzh, par la grâce de Dieu, devant le Très Haut, sous le regard d’Aristote et au nom de notre Sainte Mère l’Eglise,
Nomme,
Mère Lladrane de Hasselt, archiprêtre de la cathédrale, en charge des cérémonies
et des prêches en cathédrale de Tours durant l'absence de l'archevêque de Tours
Ad Majorem Dei gloriam
Fait à Tours le Ier du mois de mai, de l’an MCDLX de la Saincte Eglise aristotélicienne,

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

Citation:

Province de Tours

Nomination à la charge Vicaire diocésain

Moi, Clodeweck de Montfort-Toxandrie, Cardinal Chancelier de la Congrégation de la Saincte Inquisition, Primat de Bretagne, Cardinal-archevêque de Tours, Duc de Montforzh, par la grâce de Dieu, devant le Très Haut, sous le regard d’Aristote et au nom de notre Sainte Mère l’Eglise,
Nomme

Monseigneur Lladrane à la charge de Vicaire diocésain du diocèse de Tours, cette charge la situant dans la hiérarchie diocésaine derrière le cardinal archevêque de la Province et le vicaire général de la Province.

Ad Majorem Dei gloriam

Fait à Tours le XXIII du mois de Mai, de l’an MCDLX de la Saincte Eglise aristotélicienne

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:14 (2012)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

sampieru corsu
Mort

Duché, Comté, ...: montagne des braves
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

Laughing  felicitation a vous, et une vie longue et heureuse au peit philippe.
C'est vriment magnifique, encore un petit franc héhé.

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

merci mon frère

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

Citation:

De Joachim, Duc de Touraine
à Karl et Rhiana de Hasselt de Rosselyn vicomtes de Véretz

Par la présente, tenons à vous transmettre nos Félicitations pour la naissance de votre fils.

C'est un jour faste que celui où vient au monde son héritier. Nous espérons que sa mère est aussi en bonne santé et qu'elle se relèvera sans difficulté de ses couches.

Connaissant les valeurs qui sont les votres, il est certain que cet enfant grandira dans l'amour aristotélicien et aura à cœur de défendre Aristote, son nom et son duché

En ce sixième jour de Septembre MCDLX,veille du Bienheureux Mikolo

Joachim de Fargot,Duc de Touraine

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 07:29 (2013)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

Citation:
La Foy guide mes pas Il y a 1 moisInformations sur Lladrane
Créé(e) le 23 Mars 2009
Lladrane fête son anniversaire le 29 Décembre.
Dernière connexion le 15 Avril 2013

Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté : Duché de Touraine
Village : Loches

Niveau : 4
Voie : Eglise
Points de réputation : 255
Argent : 43,12 écus

Lladrane est forgeron.
Lladrane ne cultive ni n'élève rien.

Félicitation ma fille

sampieru corsu
Mort

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

Citation:
Citation:

Congrégation de la Sainte Inquisition 
Missus Inquisitionis 

Moi, Monseigneur Naudeas de Vandimion, Préfet de la Congrégation de la Sainte Inquisition Francophone, Missus Inquisitionis, Procureur de l'Officialité Epsicopale de Bourges, Vicomtesse de Beaumont en Roure, Dame d'Aumes, de la Rochette et d'Apremont, devant le Très Haut, sous le regard d’Aristote et au nom de notre Sainte Mère l’Eglise, au nom de la Sainte Inquisition, 

nomme en ce jour : 

Chevalier Sampieru Corsu de Chavonnière, Bellator francus Dei, chef du renseignement de l'ordre des chevaliers francs et seigneur de Chavonnière en touraine Missus Inquisitionis. 

Ad Claram et Sanctam Veritatem 

Fait à Rome le XVIème du mois d'Avril de l’an MCDLXI de la très sainte Eglise Aristotélicienne  

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

je suis heureuse pour vous mon frère

sampieru corsu
Mort

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

merci a vous ma soeur, car vous m'avez grandement aidée a retrouver cette charge.
encore merci

Acar
Grand Maistre

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

Désolé, je suis passé à costé...

Moult feliscitations, mon frère !

sampieru corsu
Mort

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 02:05 (2013)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

Merci mon frere

sirairsoft89.
Maîstre des Ecuries

Duché, Comté, ...: comté de Béarn
Masculin
Niveau: Lvl2

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

félicitation chevalier

"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner,
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."

Visiter le site web du posteur
sampieru corsu
Mort

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

merci beaucoup mon frère

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre Répondre en citant

Citation:
Congrégation de la Sainte Inquisition
Nomination du Vice Préfet.

Moi Hugo Botherel de Canihuel, Evêque de Nantes, Préfet de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Exorciste de Bretagne, Corsaire Breton. nomme en ce jour :

Monseigneur Sampieru Corsu/color], à la charge de Vice Préfet de la Congrégation de la Sainte Inquisition.

Ad Claram et Sanctam Veritatem

Fait à Rome le XIIIème du mois d'Avril de l’an MCDLXI de la très sainte Eglise Aristotélicienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Annonces concernant les membres de l'Ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Informations sur l'Ordre des Chevaliers Francs -> Annonces (OCF, Eglise, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation