Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Petite ballade en forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Les alentours de la Citadelle -> Aux environs... -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Voilà l'automne était installer certains oiseaux était parti d'autres rester encore ici, les arbres avaient arboré leur plus belle couleur celle de l'automne, l'aire était pure et la forêt d'un calme, tout ce que j'aimer, certes il ne faisait pas chaud mais peu importe le plaisir de se promener dans la forêt était très reposant pour moi.
Je me demandais ce que l'avenir me réserver, je savais qu'il aurait des bons moments et d autres moins bon, une petite pensée a mes amis qui m'avaient quitté pour rejoindre le très haut.
Dans cette forêt tout était paisible, je m'assoie près d un arbre j'entendais des oiseaux chanter, le vent siffler entre les branches des arbres.
Je restais la ,a plus rien pensée juste a écouter la forêt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:47 (2016)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Le printemps avait montré le bout de son nez, le soleil commençait a chauffer, j'avais décidé d'aller me promener en forêt.
L'aire de la forêt allez me faire du bien , depuis quelque temps des souvenirs douloureux était revenue à la surface, je me posais des questions sur tout ce qui m'a été arriver.
L'odeur de la forêt me rappelait de bon souvenir avec Ludivine, dommage quelle ne sois plus là.
Je m'assieds au pied d'un arbre et écoutèrent la nature et le calme, cela faisait un bien fou et resta un long moment ici puis je pris la direction de la citadelle.

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:27 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Cela fait bien un moment que j'étais venue en forêt, tout étais si calme par moments et puis d'un cou les chants des oiseaux et autres animaux qu'on entendais ou pouvais voir.
Tout ce que j'aime la nature, au moins c'était naturelle et que ça faisait du bien.
Avec le beau temps qu'on avait il fallait vraiment en profiter, regarder autour de moi quel plaisir de voir les arbres changer de couleur.
Un arbre au loin magnifique je pris sa direction et alla m'assoir, le soleil était pas trop haut et il faisait bon.
Quel avenir que j'allais avoir seul le très haut le savait, mais parfois je me demandais à quoi je pouvais servir, enfin l'avenir nous le dira.

Dernière édition par aubree le Lun 16 Oct - 07:52 (2017); édité 1 fois
Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 21:58 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Melian était partie, panier au bras, pour faire quelques cueillettes pour ses potions. C'est alors qu'il lui sembla apercevoir Soeur Aubree. Elle se rapprocha donc.

Bonjour ! lança-t-elle gaiment quand elle fut à sa portée.

Belle journée n'est-ce pas ? J'espère que je ne vous dérange pas ?

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:20 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

J'étais appuyé contre l'arbre assis, quand je voie soeurs Melian.

Bonjour ma soeur.

Petit sourire.

Oui très belle journée en effet.
Nous vous me dérangez pas du tout, ravie de vous voir.
Comment allez-vous?

J'étais contente de la voir.

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:06 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Melian sourit, et fut soulagée aussi. Elle n'avait pas gaffé, des fois qu'elle aurait préféré être seule.

Je vais bien merci et vous ? lui demanda-t-elle en se rapprochant encore vu qu'elle ne tombait pas comme un cheveu dans le potage.

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:49 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Ça va merci,je voie que vous avez un panier vous cueillez des champignons ?

A part des chamignons je voyer pas de que soeur Melian pouvais cueillir.

A moins que vous êtes ici pour vous ressourcer?
J avoue que moi sais le cas quand moralement c est pas sa.
Être dans la forêt c'est le mieux enfin pour moisi vous faire de la cueillette je peut vous aidez si vous voulez.

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:26 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Eh bien je ramasse des plantes médicinales sauvages mais si je trouve des champignons, ce serait dommage de ne pas en profiter. répondit-elle avec un large sourire.

Je serai heureuse de faire cette cueillette à vos costés.

Elle hésita avant de demander.

Pardonnez-moi, mais vous dictes venir quand le moral ne va pas trop, auriez-vous un souci ?

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Hier à 08:20 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Ah des plantes médicinal intéressent ,j aimerais apprendre les noms des plantes et leur vertus ,pouvez vous m enseignée cela?
Sa pourrait être utile,pour les champignons vous avez raison surtout c est très bon.

Petit sourire.

Ravis de faire cette cueillette avec vous aussi.

Un souci juste le moral pas au beau fixe mais comment expliquée cela?

Juste ses dernier temps le moral est pas très bon,je me pose des questions sur moi ,sur mon avenir et je me sent seule même si ici je me sent très bien avec vous.
Des personnes qui on rejoint le très très haut me manque beaucoup et ses dernier temps plus que d habitude.
Comme je n est plus de famille, plus d'amis donc c'est assez dur.
Je veut pas vous embêter avec tout sa ,vous aussi vous avez pas mal de chose a gérer,entre l ordre et l église.

On se met a marché et essayer de trouvez des plantes, je tenais mes l armes je n aimais pas montrer mes faiblesses mais dur de se retrouvée seul comme sa.
L ordre est ma famille mais quelque chose me manquer,je ne savais pas trop quoi ,peut être un jour je comblerais se manque.

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Hier à 21:27 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Je serai très heureuse de vous l'enseigner, ce sera avec grand plaisir. répondit-elle en souriant.

Puis elle l'écouta avec attention tandis qu'elles se mettaient en marche.

Vous ne m'embestez pas du tout, au contraire je suis là pour vous et pour vous écouter. Quel aspect de vostre avenir vous tracasse ?

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Merci de m apprendre pour les plante,j aime tout se qui touche a notre belle nature,et je serrais ravie d apprendre avec vous.

On marché et voir si on trouver des plante j avoue que je connait pas vraiment les plante qu'on peut voir en forêt et sur les chemins.
Puis je répondais a sa question.

Je sais que le très haut a des projets pour tout le monde,mais je me demande se qu'il a pour moi?
Toutes les personnes que j ais connue et aimais l on rejoint ,alors pour moi que veut t'il me laisser seul mais pourquoi?
Je veut m investir pour l ordre et pour l église mais comment si je n est personne a mes coté pour m encourager et être la pour moi comme je suis  pour les autres.
Je ne parle pas de l ordre car je sais très bien que vous êtes la pour moi et quoi qu'il arrive je ne quitterais jamais notre ordre.
Juste savoir se que l avenir est pour moi et si je resterais seul.

Pense celui qui a disparue depuis longtemps et qu'on na pas pu se marié.

Vous savez avant que je rentre dans l ordre j avais rencontré quelqu'un et j avais fait le voyage pour vivre dans sa ville mais peut de temps après il a rejoint le très haut.
Pourquoi toutes les personnes que j aime disparaisse ,j ais aucun doute que le très haut est avec moi mais ses dernier j ais des doute et je n aime pas avoir des doute en vers lui.

Tout étais si compliquais en ce moment pour moi que faire?

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt Répondre en citant

Melian l'écoutait attentivement en marchant.

Je comprends que vous puissiez vous sentir seule dans de telles conditions.

Ce dont je puis vous assurer, c'est que vous ne le serez jamais. Je suis là pour vous et ce n'est pas près de changer.

Après, de façon globale, il est difficile de savoir ce que le Très-Haut attend de nous, et la raison pour laquelle Il nous inflige de si rudes épreuves. Mais nous pourrions peut-estre y réfléchir ensemble sous un angle différent. Par exemple, quels sont les domaines qui vous intéressent ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: [RP]Petite ballade en forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Les alentours de la Citadelle -> Aux environs... -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation