Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée pour ranimer l'ordre ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!! -> Salle de divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhiana
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:43 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

Bonjour à tous, comme l'a suggérer ljd Melian, il devient difficile de jouer du rp dans nos différente croisade, tant il y a de l'anti jeu 

difficile de faire vivre notre ordre là ou il est 

alors nous allons ouvrir ici une boite à suggestion et voir comment on peut ranimer ce lieu en attirant du monde 

nous vous écoutons, je donnerais mes idées après, j'aimerais moi entendre les vôtres et voir si on peu lancer quelque chose 

Bon jeu à tous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirairsoft89.
Maîstre des Ecuries

Duché, Comté, ...: comté de Béarn
Masculin
Niveau: Lvl2

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:06 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

bonjour

une chose c'est vrais nous sommes en croisade , mais n'y a t'il pas moyen déja fait vivre la commanderie ainsi que les commanderies adjacentes voir renommer des commandeurs si certain postes son libres, et effectuer ex les tours de garde, effectuer du recrutement etc....

"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner,
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."

Visiter le site web du posteur
Marguerite
Frère combattant

Duché, Comté, ...: PA
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:29 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

Déjà pas rester a stagner sans pendant des mois, moi et jd Dave ca nous fait royalement ch...

Ensuite de la vie dans l'ordre... y'a plein d'absent, ca ne donne pas le gout de rester.

Exemple: Le joueur du GM ne peut pas jouer.. pourquoi son perso reste GM? ca fait tout de même bizarre qu'un GM est absent depuis fort longtemps.

Même je vous dirais que Jd Dave et moi on va surement faire quitter nos persos, mais on doit attendre a cause d'une croisade qui n'y fini plus... Selon la charte de l'ordre on pensait qu'il y allait avoir plein de RP de la vie et finalement non. Nous en sommes déçu...

Y'a aussi plein de perso qui ont encore plein d'accès même des perso qui n'existent plus.. pourquoi?

Je tiens a dire cependant que nous comprenons que tous ont une vie... car nous en avons une, mais y'a tout de même un minimum.

Donc voila y'a plein d'irritant qui font en sorte que ca ne donne pas le gout.

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:37 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

pour le Grand Maitre, dès que la croisade sera finie, Rhiana remontera auprès de son époux en Touraine qui se meurt, et peut de temps après , l'ordre sera en grand deuil
ljd Karl n(a plus le temps de jouer avec nous, il travaille plus de 18h par jour, alors le jeu est vraiment plus une priorité 

pour le reste on en discute une fois que tout le monde sera passé ici 

aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:20 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

Bonjour

Pas facile de faire des recrutement ,rr s essouffle a la longue beaucoup de personne tamagote et ne font plus de rp ,la plus part des personne qui jouer avec moi avant que aubree entre dans l ordre son tous arrêter le jeu par manque de temps.
Donc pas évident de faire bouger les chose,ma aubree est partis de chez elle sa fait 1 ans je l ais choisis ,mais c est vrais que a la longue on s ennuis car quand en face on a des personnes qui bloque le jeu ben pour faire du RP la c est pas évident , si c est pour se faire insulter ou autre autant tamagoter quand c est comme sa.

Metalpark
Lieutenant de la Garde

Duché, Comté, ...: Savoie
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:13 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

ok, je suis là, au cas ou on arrive à me reveiller ! Smile
J'y crois pas trop en fait, surtout tant qu'on aura les persos a Genève.
Pour l'antijeu, je vous avais prévenu, vous oubliez que c'est le plus grand "duché" des royaumes... Cette guerre terminera pas par une victoire.
Vous savez depuis combien d'années ceux qui sont à la tête du pays y sont ? Vous croyez qu'ils vont nous laisser casser leur jouet ?
C'est leur terrain de jeu, et pour avoir discuté avec quelques uns, croyez moi, ils sont pas prêt de le lacher...
Pour ma part, c'est ma position de ce que je connais de la situation en tant que joueur, mais RP parlant, franchement, je m'emmerde cruellement et je vais finir par regretter la politique helvete ! lol

sirairsoft89.
Maîstre des Ecuries

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:35 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

bonjour 

d'accord avec , mais'j'aimerai que nos joueurs qui obéisse qui sont sur place est des informations cohérente et journalière sur la situation et que l'on fournisse une raison valable sur leur présence ainsi que l'avancer sur la situation .Après tous cela n'est il pas mieux de laisser les helvètes se débrouiller entre eux et que le pape envoie une croisade religieuse et pacifique pour que la transition sois faite par le peuple et leur foie

Metalpark
Lieutenant de la Garde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:38 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

il semblerait que tout le monde soit au bout... Plus envie de RP, ni même de HRP... cherchez l'erreur Sad

Marguerite
Frère combattant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 02:54 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

Bien moi j'ai dis ce que j'avais a dire.

Et a force de constater que rien ne se réglera.

sirairsoft89.
Maîstre des Ecuries

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:21 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

si je peut me permettre les membres qui sont dans l'ordre, montrons notre présence en citadelle et faisons la vivre que le recrutement devienne positif et donne envie , pour la croisade elle est en cour faisons que vite nous puissions retourner a nos occupations dans l'ordre et nos villages

Dernière édition par sirairsoft89. le Dim 15 Fév - 20:39 (2015); édité 1 fois
Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:16 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

pour la croisade vu le nombre des réformés et hérétiques arrivés , on va bientôt ....

dès que j'arrive à avoir un oui pour que nos perso puisse partir, rhiana fera une lance, et ramènera tout ceux qui sont de Bourgogne, Franche Comté, Berry Orléans et Touraine 

j'aimerais aussi sirairsoft faire revivre notre ordre, une fois la croisade finie, je vais m'employer à quelques changement et j'aurais besoin de toute l'aide possible 

sirairsoft89.
Maîstre des Ecuries

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:47 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

pour le changement mon aide vous est toute aquise pour la croisade je suis les ordres

Metalpark
Lieutenant de la Garde

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

Ca me fait quand meme halluciner cette facon de jouer.
On leur a branlé la tete, et maintenant on attend qu'ils nous en collent une pour que nos persos partent, comme des cons, la queue entre les pattes apres pas mal de jours de blocage...
On est forcé d'avoir pour eux des tendances masochistes ou on est juste un peu gland ?
Pardonnez moi, mais vraiment je comprend de moins en moins...

Marguerite
Frère combattant

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:02 (2014)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre .... Répondre en citant

Ben ma poupette va donner sa démission dès qu'elle peut et sans doute que le mari de Marg va faire pareil.

Désolée mais c'était pas l'idée que j'avais d'un ordre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: idée pour ranimer l'ordre ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!! -> Salle de divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation