Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rp] D'une détresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Aile Religieuse -> Chapelle Sainte Kyrène -> Offices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:12 (2016)    Sujet du message: [Rp] D'une détresse Répondre en citant

Melian s'en était venu à la Chapelle, après avoir encore une fois accompli énormément de travail, et trouvé bien peu d'échos où que ce soit.

Elle s'agenouilla sur la pierre froide, et se mit à prier, yeux clos et mains jointes. Elle avait le sentiment que le monde mourait. On se faisait la guerre pour des motifs stupides, on avait à coeur de faire le plus de mal possible à son prochain pour sa satisfaction personnelle.

Elle avait l'impression de trouver dans les Royaumes, la description même de Oanylone, mais à l'échelle démesurée du monde entier. Etaient-ils tous devenus fous ?

Perdue, désespérée, elle pria en pleurant doucement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metalpark
Lieutenant de la Garde

Duché, Comté, ...: Savoie
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:58 (2016)    Sujet du message: [Rp] D'une détresse Répondre en citant

Alors qu'il entrait dans la chapelle pour un moment de recueillement durement mérité, il trouve là sa sœur, qui ne semblait pas dans une grande forme...

Bonsoir ma sœur !

Il lui pose affectueusement la main sur l'épaule il pose genou à terre auprès d'elle...

Quelque chose ne va pas ? Je peux vous aider ma chère ?

Comprenant rapidement l'importance de sa présence en ce moment, il la prend plus chaleureusement vers lui, tout en l'invitant à se relever...

Ma sœur, venez donc par là, posez vous de manière moins inconfortable, voulez vous ?

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:53 (2016)    Sujet du message: [Rp] D'une détresse Répondre en citant

En entendant la voix de Frère Metalpark, elle rouvrit les yeux et sécha ses larmes à la hâte.

Bonsoir. Je euh...

Elle ne supportait pas que l'on voit sa détresse, elle avait l'impression que cela donnerait d'elle l'image de quelqu'un de faible.

J'avais besoin de prier pour ce monde qui meurt.
lâcha-t-elle simplement alors qu'il l'emmenait s'asseoir sur un banc.

Metalpark
Lieutenant de la Garde

Duché, Comté, ...: Savoie
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:01 (2016)    Sujet du message: [Rp] D'une détresse Répondre en citant

Marqué par ce qu'il entendait, il culpabilisait quelque peu...

Ma sœur, comme je vous comprend. Vous savez, il y a de quoi s'en attrister et je ne tenterais meme pas de vous en convaincre autrement.

Faisant mine de rien, il lui passe le haut de sa manche contre son visage en la relevant, surement sans le faire exprés...

Ce qui est plaisant ma chère, c'est de savoir qu'il existe encore des personnes comme vous. Sans vous, je pense que nous n'existerions plus au sein de cette citadelle aujourd'hui.

L'asseyant délicatement, il poursuit...

Vous savez que je suis sincère mon amie. Vous, vous le savez !

il s'assied genou à terre auprès d'elle et la regarde affectueusement...

Ma sœur ! Vous êtes notre version temporelle de notre sainte patronne, et je veillerais sur vous jusqu'à mon dernier souffle ! je vous en fais la promesse !
Vous avez toujours eu la sagesse de me temperer, la fermeté de me la faire fermer, la douceur de m'avoir fait l'accepter. Vous etes une grande dame de ma vie, et je devais vous le dire.

Fier d'avoir pu liberer son dévouement à la femme qu'il avait surement mal évalué en des temps lointains, il se redresse et s'assied à ses cotés...

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:11 (2016)    Sujet du message: [Rp] D'une détresse Répondre en citant

Merci beaucoup. répondit-elle, surprise par cette sortie à laquelle elle ne s'attendait pas du tout et qui la troubla passablement.

Je ne comprends plus grand chose à tout ce qui nous entoure. A moins que je ne comprenne de trop, et que je n'arrive poinct à accepter que le monde se perde ainsi si loin et si bas dans le mal. C'est terrifiant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: [Rp] D'une détresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Aile Religieuse -> Chapelle Sainte Kyrène -> Offices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation