Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Retour aux Royaumes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:17 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

Voilà. Ils l'avaient dis, et finalement c'est là.

Les RR vont changer. S'améliorer sur de multiples aspects techniques, mais changer aussi.

Voici la feuille de route pour ces changements et corrections : http://www.lesroyaumes.com/roadmap/#MaJ27

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des propositions à leur faire ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acar
Grand Maistre

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:26 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

Moi j'aime bien. l'église va enfin avoir des pouvoir IG et ça, tout joueur de Rome le voulait.

Peut-etre l'election des curés...

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:54 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

Et celle du Pape...

Acar
Grand Maistre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:32 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

Certes... N'empeche, ça pourrait relancer Rome, je trouve. Est-ce que les admins pourraient revenir sur le vote des curés ?

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:33 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

Aucune idée franchement. Tu les connais mieux que nous en vérité.  Very Happy

Acar
Grand Maistre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:53 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

J'en connais un, pas plus ^^.

Sinon, je sens que l'aef a peur de ces changements...

Et si j'ai tout suivi, par mon ami ^^, ca va devenir comme un vote de maire, l'election d'un curé. Et ça c'est definitif.

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:52 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

Ben de toute façon s'ils ne veulent pas revenir dessus, on sera obligés de faire avec ma foi...

En tout cas une proposition se prépare à Rome, j'espère que ça finira dans un truc sympa qui créera du jeu mais pas au détriment de tout ce qui a été bâti depuis 10 ans.

Mais quand je vois ce qu'il se passe pour les élections des Rois, où le niveau de jeu est nullissime et les gens ne votent que pour se débarrasser de tel ou tel perso, j'avoue que cet aspect m'inquiète...

Giova
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Guyenne
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:35 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

salutation a vous

oui dona Melian tout changement inquiete certe c'est l'inconnu qui s'offre a nous Prier

comment allez voy mes amis , me revoila hé hé

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:20 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

Mais un revenant ! Mais c'est formidable !  bravo

Giova

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:26 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

vi vi youpi la citadelle me manque et vous aussi  Embarassed

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:51 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

Mais vous nous avez manqué aussi !!! L'en est où votre bonhomme du coup ?

Giova

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:01 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

mon gars a fait le voyage retour de l'empire ou il etait garde de l'empire en faisant un tour dans le languedoc ou il a passé de bon moments , et retour en Guyenne ou il a intérgré l'armée de Guyenne et est devenu Maréchal d'armée.

mais dit moy cousine , la citadelle est elle déserte ?

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:38 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

Non non, juste un peu endormie à l'approche des fêtes mais je vais secouer tout ça pour pas changer.

Giova

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 07:52 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

quoiqu'il en soit , il ya eut du changement depuis ...

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:18 (2016)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes. Répondre en citant

Certaines choses changent mais l'âme reste la même ! Et il va sûrement y avoir d'autres changements en fonction de ce que Celsius va nous proposer, mais nous en ressortirons plus forts !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Le Retour aux Royaumes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation