Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'un Maréchal de Guyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giova
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Guyenne
Masculin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:49 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Apres une longue marche , l'armée du Maréchal fit halte au sous bois qui faisait face a la Citadelle Franche.
le Maréchal ne perdit pas un instant et donna l'ordre a la Legion di Guyenna d'installer le campement ..

il monta sur son destrier et prit seul le chemin de la Cidatelle pour se presenter aux portes ...

Oyez la garde ,
je me presente Maréchal de Guyenne
Giova de Ventoux

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neocor
Abbé

Duché, Comté, ...: Savoie
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:06 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Le vieux croit entendre une voix... Il semble y avoir quelqu'un à l 'entrée...

aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 07:39 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Il y avais quelqu'un a l entrée suite au message se soeur Melian j allais l accueillir comme il se devait.
Non loin de l entré il y avait monseigneur Necor je lui fis signe de la tête et j allée  vers l entrée.

Bonjour messire,je suis Aubree le capitaine de la garde,que puis-je pour vous?

Avant de le faire entrer je lui demande se qu'il voulait il fallait toujours prendre ses précautions.

Giova

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:02 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Le Maréchal fut recu par la garde , une femme en uniforme et decorée de surcroit
umh umh ce doit etre un officier . Giova se presenta a celle ci avec un sourire tel un compliment pour sa beautée ...

Bonjorn Dona ,je suis Giova de Ventoux
je viens icelieux voir mes anciens freres d'armes ainsi que la famille de Ventoux

le Maréchal a peine entré , il decouvra un homme agé legerement caché par une capuche qui lui couvrait le visage
la croix d'aristote pendait en son cou ,etait ce bien le padré

est ce toy mon padré adoré ?

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:26 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Enchanté messire Giova,je vais prévenir le grand maistre et soeur Melian de vôtre arrivée,mais avant je vous demanderais de me remettre vos armes s il vous plait,vous comprendrais que nos visiteurs pour entrée doivent déposée les armes pour notre sécurité.
On en prendra soin.

Puis-je vous proposée une boisson chaude par se froid?

Je vais aller cherchée le grand maistre et soeur Melian.

J attendais qu'il me remette ses armes et lui donner une boisson chaude si il en voulais et après j irais chercher le grand maistre et soeur Melian.

neocor
Abbé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:27 (2016)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

L'oeil de Neocor n'est plus si sur... L'homme qui s'adresse à lui est-il une vieille connaissance... Il lève son visage...

Mon Fils, je suis Neocor, l'abbé de la citadelle franche. Votre voix ne m'est pas inconnue...

Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:14 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Informée par Soeur Aubree, Melian s'en vint donc voir ce dont il retournait. Alors qu'elle approchait, elle vit que leur Abbé adoré était déjà sur le coup. Elle s'approcha de lui sans rien dire, lui laissant la parole.

Giova

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:29 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Le Maréchal s'exécuta tout en respectant les consignes de l'OCF ,il remit ses armes a la garde esquissa un sourire au Capitaine toujorn aussi charmante.

Souriant d'entendre la voix de l'abbé ,le Maréchal s'exclama tout en s'approchant du religieux

ah mon padré néocor , c'est moy  l'ancien chambellan
Giova de ventoux

il prit le vieux dans ses bras mais tout en serrant Néocor ,Giova vit une silhouette qui venait dans sa direction
intrigué il prit le temps , avant de reconnaitre sa douce cousine .

il recula d'un pas et fixa son maitre religieux ...

Comment vas tu mon Néocor ?
cela fait plaisir de te revoir

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:32 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Le messire m avoir confier ses armes,je les pris et aller les mettre dans l armurie pour qu'elle sois en sécurité et en même temps j allais prévenir le grand maistre et son épouse de son arrivé.

Après avoir prévenus qui de droit je revenais et je voyer que le messire connaissez l abbé ,dame Mélian était arriver.
Je surveillé les alentour pour qu'il ni est pas d intrusion.

neocor
Abbé

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:38 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Le vieux ressent comme un frisson... Giova de Ventoux ! une larme brille dans son œil...

Mon bon Frère, ainsi te revoilà ! C'est une belle chose... Tu reviens à la maison ? Enfin à la Citadelle ? Je suis très heureux... Allons boire une tisane...

Giova

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:17 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

je viens passer quelque jorns mon padré
revenir comme tu dits a la Citadelle , je verrais mais ce n'est pas dans l'instant ...

viens donc je te paie un verre a la taverne ,j'ai grand soif aussi

sourire aux levres bras, Giova autour de son padré , le Maréchal l'accompagne en taverne de la Citadelle
puis tourne sa tete en direction de la capitaine .

Capitaine venez donc voy joindre a nous , voy avez bien un instant de repit por voy desaltérer ??

ma cousine joignez vous a nous aussi il fait grand froid por rester dehors voyons 

Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:36 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Melian lui sourit, et ouvrit donc la marche, direction la taverne.

> http://ocf.xooit.fr/t281-La-taverne.htm?start=600#p66474

(hrp : me dire si soucis d'accès !)

neocor
Abbé

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:17 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Et Neocor emboîte le pas de Sœur Melian, la main sur l'épaule de Giova...

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:14 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne Répondre en citant

Sourit.

Je vous accompagne je prendrais une tisane et je vous laisserez a vos retrouvaille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'un Maréchal de Guyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation