Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'un ancien Grand Maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhiana
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:14 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Chevauchant au côté de Philippes de Hasselt, son fils, elle leva sa capuche à l'approche des grandes portes de la citadelle, elle arrêta éclair et prit une grande inspiration, son fils montant le cheval de son père, la regarda et lui sourit

Elle reprit sa route et de la garde de son épée donnant trois grand coup à la porte 
et attendit que l'on vienne 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:27 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Il y avais quelqu'un qui frapper a la porte de la citadelle je me demandais si cette personne c étais perdu ou bien une future recrut?

J ouvra la porte et a ma grande surprise c étais notre ancien grand maistre et un jeune garçon qui l accompagnée.

Dame Rhiana bien le bonjour,entré je vous en pris,comme vous devez le savoir je dois prendre vos armes avant de pouvoir pénétré dans la citadelle.

Puis je me tourna vers le jeune homme qui l accompagnée.

Bonjour,je suis Aubree le capitaine de la garde.

petit sourire

Que puis-je pour vous dame Rhiana?

neocor
Abbé

Duché, Comté, ...: Savoie
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:04 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Neocor priait lorsqu'il entendit des coups frappés à la porte de la Citadelle... Il se redressa, fit mine d'emprunter le couloir de sa chambre lorsqu'il entendit Sœur Aubrée qui conversait avec Rhiana...

Il est alors extrêmement surpris, se demandant quel pouvait être la raison de la visite de cette femme... "Attendre avant de porter un jugement" fût ce qu'il songea alors... Mais cela resta une énigme pour lui jusqu'à plus ample informé...

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:56 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Rhiana sourit à Aubree et lui tendit son épée, elle fit signe à son fils de faire de même 

Bien le bonjour Aubree, cela me ravit de vous voir

Puis-je entrer en Citadelle ou ma présence est-elle mal venue ? 

Elle ne savait comment elle serait accueillie, vu qu'elle avait démissionné de son poste à force d'être dégoutté des façons de faire de Rome

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:14 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Je pris les épée et j irais les maire dans la salle d arme le temps de leur visite.
L abbé étais la il regardais se qu'il aller se passer,je lui fis un signe de la tête pour le salué.

Je pense pas que votre venue serras mal perçu,entrée je vais avertir le grand maistre ainsi que soeur Melian de votre arrivée.

petit sourire.

J allais avertir le grand maistre et soeur Melian.

Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:40 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Informée par Soeur Aubree, Melian s'en vint donc de son pas tranquille à la Porte. Arrivée à sa hauteur, elle salua leur Capitaine avant de faire de même avec leurs visiteurs.

Le bonjour. J'espère que vous avez faict bon voyage. dit-elle en souriant paisiblement.

Que nous vauct l'heur de vostre visite ?

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:17 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Elle ressentit la froideur dans les murs de la Citadelle, celle ci autrefois si accueillante, elle la salua

Mes salutations Chevalier, ma visite est simple, j'avais envie de vous revoir tous, d'aller sur la tombe de mon époux et de discuter un peu avec vous tous, mais si ma présence vous dérange, ce que je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, mais bon tant de mauvaise langue raconte n'importe quoi, si cela vous dérange donc, je ferai le tour et passerai par les bois pour atteindre la montagne des braves et j'irai juste me recueillir sur la tombe de Karl 

Bon plus qu'à attendre, elle comprenait déjà pas pourquoi Néocor, la regardait froidement, elle l'avait toujours respecté , alors pourquoi .....

Acar
Grand Maistre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:56 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Et de venir, dès l'annonce faite... Puis de saluer le capitaine de la Garde, son Second et dame Rhiana..

Dame Rhiana, Vostre Grandeur, paix et salutations ! Je suppose qu'en ces temps de festivités, vostre coeur est en peine... Je comprends parfaitement que vostre asme se trouve dans le mesme estat. 
Si vous voulez vous recueillir auprès de vostre desfunt espoux, alors je vous accompagnerai et nous prierons ensemble.

Entrez, je vous prie.

Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:10 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Si vous le souhaitez, vous pouvez passer en taverne pour vous réchauffer et boire quelque chose. ajouta-t-elle en souriant toujours aussi sereinement.

neocor
Abbé

Duché, Comté, ...: Savoie
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:21 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Rendre visite à la dépouille de son mari décédé... neocor hocha gravement son visage...

Si vous le souhaitez, je serais à vos côtés Dame Rhiana...

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:17 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre Répondre en citant

Citation:
 Hrp désolée, je reviens dès que possible mon fils de 15 ans a eu un accident au sport et est alliter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'un ancien Grand Maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation