Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(hrp) Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhiana
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 21:16 (2017)    Sujet du message: (hrp) Adieu Répondre en citant

Bonjour à tous, juste pour vous avertir que Rhiana, Lladrane et Philippes ne seront plus parmi vous

j'ai décidé d'arrêter de jouer car le jeu à plus d'intérêt et certaine personne ont profité de mon absence du à une longue convalescence pour retirer le titre de vicomtesse à ma poupée, donc dégoûtée, lladrane ma fille hrp et philippes mon fils hrp, ne veulent plus jouer non plus donc dans quelques semaines nos persos seront mort et ensuite en retranchement puis on les détruira

j'ai été heureuse de jouer avec vous, vous me manquerez 

Aurevoir à Tous

Gros bisous Jd Neocor et prenez soin de vous mon ami 

Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 21:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 21:19 (2017)    Sujet du message: (hrp) Adieu Répondre en citant

Voilà de bien tristes nouvelles.

Prenez bien soin de vous trois surtout.

aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 14:42 (2017)    Sujet du message: (hrp) Adieu Répondre en citant

Bon courage pour la suite j ais étais ravie d avoir jouer avec vous.

Bonne continuation!

Rhiana
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin

MessagePosté le: Hier à 22:30 (2017)    Sujet du message: (hrp) Adieu Répondre en citant

Bonsoir à tous

comme vous le constatez je n'ai pas fait disparaître mon perso, j'ai reçu bon nombre de courrier me demandant de rester, après mure réflexion j'ai donc décidé de rester 
mais à mon grand regret Lladrane et Philippes sont mort les jd on décidé d'arrêter et sont partit jouer sur un autre jeu 

bon maintenant comment le jouer, ?? vous avez une idée ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: (hrp) Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Section HRP -> Ici c'est HRP !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation