Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Thibaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaud_rr
Recrue

Duché, Comté, ...: Franche comté
Masculin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 22:20 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Thibaud Répondre en citant

Le barbu avait pris la route de nuit, ne voulant pas s'absenter longtemps et surtout ne voulant pas que son absence se remarque. Il n'aimait pas parler de ses projets avant que ceux-ci ne se concrétisent. Auparavant, il avait émis le souhait de rejoindre cet ordre et avait écrit à dame Melian pour avoir plus d'information. En arrivant devant la porte, il se présente aux gardes. 

Bonjour, je suis Thibaud d'Irissarri. Je viens pour faire une demande afin de rejoindre votre ordre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 22:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 23:20 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Thibaud Répondre en citant

Les gardes étais venue me dire que quelqu'un 
Étais à la porte de la citadelle.
J allais voir se cette personne voulais.

Bonjour messire,je suis soeur Aubree capitaine de la garde.
Que puis -je pour vous?

Thibaud_rr
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 08:49 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Thibaud Répondre en citant

Le barbu sourit en voyant une rousse s'approcher de lui. Elle avait l'air d'être plus haute gradée que les autres.

Bonjour. Je viens déposer une demande pour intégrer votre ordre.

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 09:44 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Thibaud Répondre en citant

Je le regarder ,une nouvelle recrut sa serrais très bien pour l ordre.

Avant de pouvoir vous faire entrée dans la citadelle,il vous faut nous déposée vos armes,vous comprendrais que personne ne peut entré avec leur armes les gardes le mettrons dans la salle d arme et si vous resté avec nous alors après vous pourriez les récupéré.
Je vais prévenir soeur Melian de votre arrivé et vois avec elle ouvrir une salle d entretien je reviens vers vous et je vous ferais montre le chemin de la salle.
Je vous dis a tout a l heure.

J allais voir speur Melian et vois avec elle pour ouvrir la sale d entretien.

(irl: pouvez vous me donner le nom de votre personnage sur rr que je puisse vous envoyé un message pour confirmer que s sois bien vous qui êtes ici,merci.)

Thibaud_rr
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 10:10 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Thibaud Répondre en citant

Le barbu fit une petite moue quand on lui demande de déposer ses armes. Bien qu'il comprenait les raisons, il avait du mal à faire autant confiance. Mais pas trop le choix, alors il le fit à contre cœur. 

Je vous remercie. 

Ensuite, il n'y avait plus qu'à attendre. 

(HRP : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=thibaud_)

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 12:35 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Thibaud Répondre en citant

Merci pour vos arme nous allons en prendre soins.

Si voulez bien me suivre nous allons changer de salle pour votre entretien.

http://ocf.xooit.fr/t4914-Entretien-messire-Thibaud.htm#p70945

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Thibaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation