Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mythe une légende...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorin
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Normandie
Masculin
Niveau: Lvl0

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:18 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

[i]Le ciel était chargé en cet fin d'été, un homme en loque s'approchait de la citadelle, il passait a travers champ marchand au milieu des herbes hautes s'appuyant sur un bâton, une barbe hirsute, des vêtements en lambeaux le couvrait. Plus il approchait plus son cœur se serrait. On pouvait voir sur le côté droit une cicatrice énorme vestige du passé...  [/i]

Dernière édition par Thorin le Dim 20 Aoû - 01:22 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 22:39 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Après avoir étais à la chapelle pour prié, j allais en direction des remparts.
Quand je vois quelqu'un qui s approchait.

Qui va la ,décliné votre identité?

Mais droite sur  mon épée,  même si mon bras gauche est en écharpe j étais prête à intervenir.

Thorin

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 01:20 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Plus que quelques mètres pour atteindre la citadelle. Comment ses pas avait-il pu le mener ici, pourtant à l’intérieur de lui l'homme savait que cet endroit lui était familier. Plus que quelques mètre, un regard vers la porte, une dame armée sur les remparts, des mots incompréhensible... Encore 1 pas, ...
Les nuages couvrent le soleil, le vent se lève,... 1 pas...
Une pierre sur la route,... 1 pas...

Plus rien le noir, ....

L'homme git sur le sol, un coup de tonnerre, la pluie fait doucement son apparition. Le vieux faucon de la tour nord se met à tourner autour de l'homme, et se pose sur son bras. Comme si,... Comme si il retrouvait un ami...

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 08:36 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Je voyais l'homme titubé, mais était il ivre? pour marché ainsi.
Quand je vois qu'il tomba à terre, je me précipitais en dehors de la citadelle.

Garde avec moi ,vite.

Je courrais comme je pouvais, mais dans un moment comme celui la, il fallait penser a la personne qui était à terre dans ma précipitation, je retirais mon bandage et libérer mon épaule pour venir en aide à cet homme. Je disais au garde d'aller chercher soeur Melian.

Aller chercher sœur Melian et au pas de course ,dite lui de venir en urgence. Je reste près de l'homme dépêchais vous.

J'avais une peu d'eau dans ma gourde j'en mettais un peu sur un mouchoir et lui mis sur le visage.

Messire vous m entendais les gardes son aller chercher notre médecin.

Mais je rester quand même sur mes garde sa peut être aussi une embuscade.

Thorin

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 08:45 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Il faisait un temps magnifique, les Alpes avec leur manteaux Blanc dominait le paysage. Une course effréné à Cheval, une embuscade, les deux chevaliers se préparaient au combat. Ces hérétiques payerais. La terre, puis plus rien, ... noir. Le vent sur son visage.

Rentre mon Écuyer, mon ami Shakka, cours prévenir les saintes armées...

Le noir, une vieille dame qui sourit, le noir, ... l'odeur de la mer, ... Le noir..., ....

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 10:25 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Il y avais quelques garde qui étais restée avec moi.

Garde resté bien sur vos gardes on sais pas si ceux qui l'ont attaquer l on' suivis ou pas.

Fait un cercle au tour de nous et l'épée en main, si vous voyais quelque chose de louche surtout vous me prévenais ,nos feront tout pour protéger cet homme, même si on ne sais pas qui il est ,nous somme la pour portais assistance a autrui donc faite attention au moins bruit.

Je restée près de l homme main sur la paume de mon épée.

Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 11:31 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Appelée par un garde, Melian s'en vint d'un pas rapide voir ce qu'il en était. Epée au côté, ne sachant pas à quoi on avait à faire, et sac médical sous le bras, elle s'approcha de la herse mais sans la franchir.

Capitaine ? héla-t-elle pour savoir si elle pouvait sortir vu la façon dont se tenaient les gardes.

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 12:03 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Soeur Melian étais près de la herse et attendais que je dise au garde de la laissée passer.

Garde baissée la garde et laisse soeur Melian passée.

J attendais qu'elle sois proche de moi pour lui expliquer la situations. 

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 12:58 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

La herse se leva et Melian s'approcha avec prudence. Qu'est-ce que c'était que cette histoire encore ? Elle s'en vint près de Sœur Aubree en la regardant l'air clairement de dire "qu'est-ce qui se passe encore ?".

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 13:48 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

La herse se leva pour que sœur Melian puisse passée. Elle arrivé près de moi avec un regarde qui en disait long.

Bonjour ma sœur je vous explique la situation, j étais sur les remparts quand je vis cette homme approché.
Je lui est demander de décliné son identité ,mais pas de réponse.
Puis je l est vue s écroulé a terre, j ais pas cherché a comprendre je suis de suite aller vers lui avec les gardes.

Je bouger un peut mon épaule pour voir si tout aller bien ,vue comment j avais retirer la bandage et porter secoure a l homme.

J ais l impression qu'il sais fait attaqué non loin d ici, sais pour sa que j ais demander au garde de faire un cercle et nous protéger ,si les individu qui l'on attaqué serais dans les parage et le protéger.
Je ne sais pas d ou il viens ,je pense qu'il faudrait l aidé mais ils nous faut aussi resté prudent.

D ou il pourrait venir et qui il est?

Thorin

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 14:14 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Un sourire se dessinait sur le visage de l'homme, comme un sentiment de se retrouver enfin à la maison. Peut être les réponses à ses questions lui reviendrait bientôt. Pour le moment il se laissait aller doucement dans se sommeil profond du à l'épuisement et à cette marche si longue, épuisante...

Un visage lui revint, un sourire, une aventure oublié... 

Melian
Intendant

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:17 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Melian s'agenouilla près de l'homme tout en écoutant le Capitaine Aubree. Elle prit son pouls et s'assura de sa respiration.

Nous allons le ramener au refuge des pèlerins. Il n'est pas moyen de savoir si ami ou ennemi en l'étact, mais il ne serait pas charitable de l'abandonner de la sorte.

Que deux gardes aillent chercher une civière à l'infirmerie. Et que les Frères Convers préparent un lit confortable pour lui. Nous verrons pour la nourriture quand il s'éveillera, il faudra le nourrir en fonction de la date de son dernier repas.

Vous ferez placer deux gardes près de lui pour sa sécurité comme la nostre. Et faictes renforcer les rondes.

Elle n'aime pas ça notre Melian, mais alors pas du tout.

Thorin

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 17:02 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

[i]Thorin se senti soulevé puis transporté, il n'arrivait pas à ouvrir les yeux tellement la fatigue le prenait, les sons les odeurs, ... le faucon ne bougeait pas, il restait sur ce bras à veiller sur l'homme et ne partirait sous aucun prétexte même si l'ont essayait de l'enlever.[/i]
[i]Thorin était méconnaissable, ses cheveux étaient grisonnant, sa barbe l'était tout autant et n'avait pas été rasé depuis des mois. Sur son torse on pouvait voir un reste de tatouage mais le plus gros était masqué par des brûlures multiples et de nombreuses cicatrices ... la marque Franche n'était plus visible seul un doigt restait visible, signe d'un lointain glorieux passé.[/i]

[i]Un collier, une pierre, était visible sur son cou, lointain souvenir au bord d'un lac, échangé douloureux et si doux, choix à faire ? Un mot s'échappe plusieurs fois du délire dans lequel l'homme est plongé  [/i]

[b] Nayamé [/b]

[i]Soulevement dépôt, noir, sensation de mouvement autour de lui, vêtement qui se déchire, un vieil ami qui se perche à son chevet laissant Melian et son équipe travaillé[/i]

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 17:23 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Deux garde avais étais cherché une civière pour pouvoir transporter l homme au refuge des pèlerins.

Très bien deux gardes serrons déployé a la porte de la chambre de se messire et je vais renforcer les gardes que sa sois de jour comme de nuit surtout la nuit.

Une fois l homme installer sur la civière on pris la direction du refuge, les gardes étais posté au tour de nous pour nous protégé.

Giova

Duché, Comté, ...: Guyenne
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 19:57 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende... Répondre en citant

Dans le calme de sa chambre , plongé dans sa lecture , Giova tomba dans un sommeil reparateur quand tout
d'un coup la garde s'activa dans les couloirs .

Des cris se fit entendre , par reflexe l'ancien Franc sauta dans ses bottes et prit son arme pour se precipiter
a l'entrée de la citadelle ou il vit sa cousine main sur sa garde , herse baissé ...

Mais que se passe t'il ?? sommes nous assiégé ??
que le tres haut soit avec nous !!

Dona Melian qui ya t'il ?
restez pres de moy , je voy prie ...

Gio jetta un oeil dans la direction du Capitaine pour voir se qui se presentait , pret au combat pour accompagner la garde .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Un mythe une légende...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation