Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Liberta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberta

Duché, Comté, ...: Berry
Féminin
Niveau: Lvl2

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 20:11 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Liberta Répondre en citant

Liberta connaissait bien l'ordre des chevaliers francs, elle avait travaillé avec Rhiana et Karl durant la guerre, elle leuravait apporté des vivres 
Elle avait longuement réfléchit avant de se présenter à cette .... énorme porte mais elle y était, il était temps de ce jeter à l'eau 

Trois petit coup et attendons

"TOC" "TOC""TOC"

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 20:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberta

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 09:48 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Liberta Répondre en citant

Apparemment la Citadelle était vide, pourquoi personne n'était au courant, déçue oui , ma foy elle se rendrai à la garde Episcopal, là elle trouverai surement quelqu'un pour ouvrir la porte
Si les anciens de cette citadelle savait cela, il se retournerait dans leur tombe
La citadelle franche avait les portes closes 

Plus qu'à tourner les talons et repartir, un dernier regard , long soupir et elle remonta à cheval

[hrp : la moindre des politesses auraient été de dire quelques choses au moins , comme on veut pas des amis de Rhiana , car je suppose que c'est cela sinon pourquoi autant d'impolitesse, Amusez vous bien tout seul]

aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 09:59 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Liberta Répondre en citant

On m avais avertie d une arrivé a la porte de la citadelle,je me dépêché d y aller et de rencontrer cette personne.
Je rattraper la dame pour voir avec elle se qu'elle voulais peut être une recrue sa serrais très bien.

Bonjour ,je suis Aubree capitaine de la Garde que puis je pour vous?Les gardes mon pas avertis de votre arrivé je vais me chargé d eux après.

(hrp: désolé j avais pas vue le poste et quelque souci de connexion,et bien sur sa rien a voir avec le personnage Rhiana)

Liberta

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 12:27 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Liberta Répondre en citant

Elle avait à peine démarré qu'une dame courrait derrière elle, mieux vaut tard que jamais

Bonjour, je suis Liberta, une amie de Rhiana et feu Karl de Hasselt
à vrai dire je suis leur pupille 
j'ai déjà travailler avec eux pour aider les saintes armées et j'aimerai à présent faire plus qu'aider et faire partie de cette grande maison

Elle attendit la réponse de la dame devant elle

[HRP je peux comprendre mais vous n'êtes quand même pas seul en ce lieu? si ?]

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:01 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Liberta Répondre en citant

Enchantée,Et comment vas dame Rhiana?
Si vous voulez bien me suivre ,si vous êtes toujours d accord pour postulé dans l ordre?
Mais avant tout il faudra donner vos armes si vous en avez au gardes a l entrée de la citadelle,c'est une question de sécurité.
Si vous souhaité encore postuler je vous ferrais entrée dans la salle d entretien.

J'espérée quelle voudras quand même postulé dans l ordre.

Liberta

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 23:48 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Liberta Répondre en citant

Elle regarda la jeune femme et sourit 

Dame Rhiana va bien, elle va déménager bientôt pour l'Orléans  ou il y a pas mal d'amis qui l'attende

Elle descendit de cheval pour être à la hauteur du capitaine

Oui bien sur je veux toujours être postulante, je vous suis, quand à mes armes je n'ai qu'un bâton pour le moment et un petit couteaux dissimulé sous mes jupes 

Elle sourit et lui tendit le bâton avant de levé légèrement sa jupe pour lui tendre le petit couteau qui y était dissimulé

Euhh le bâton je pourrais en refaire un, mais le couteau est un héritage de Karl donc j'aimerai le récupéré

Rhiana lui avait donné après la mort de celui ci 

Elle regarda après un palefrenier pour prendre son cheval 

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 09:12 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Liberta Répondre en citant

Je suis ravi que vous voulez toujours postulé pour entrée dans l ordre.
Ne vous en faite pas pour le couteau il vous serras remis une fois qu'on auras tout finis et que vous soyez reçu dans notre ordre ,je le garderais avec moi,comme sa je suis sur qu'il vous le serras rendu.

Je pris le bâton et le donna au garde,puis pris le couteau que je mis dans ma besace.

Si vous voulez bien me suivre jusqu’à la salle d entretien?

salle d entretien

Liberta

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 23:51 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Liberta Répondre en citant

Elle lui sourit et la suivit tout en regardant ou on mettait son cheval 

Bien entendu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Liberta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation