Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'Asselyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asselyne
Recrue

Duché, Comté, ...: Comté de Provence
Féminin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 00:41 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'Asselyne Répondre en citant

Un soir qu'elle était désœuvrée et ne parvenant pas à oublier sa fille décédée depuis un an, ni son mari Hael décédé il y a presque quatre années, Lyne arriva en gargote de Marseille. Elle aperçut une affiche qui retint toute son attention. Et en une fraction de seconde après avoir lu l'affiche elle comprit que là-bas, on aurait certainement besoin d'elle. Le lendemain, elle prit quelques affaires, sella son cheval et prit la route vers ce fameux endroit, au pied de la citadelle franche comme poussée par une force invisible. C'était comme un appel et plus elle s'en approchait, plus elle se sentait légère. Elle arriva enfin au pied de la citadelle. Elle n'était pas fatiguée non, juste impatiente. Elle descendit de son cheval, l'attacha à au pied d'un arbre et s'avança lentement droit devant elle jusqu'à atteindre la herse. Vue l'heure tardive, la herse avait été baissée. D'une voix forte, elle cria afin de se faire entendre.

GARDE !  Je suis dona Asselyne, je viens voir le grand Maistre afin de lui faire part de mon souhait de me joindre à l'Ordre des Chevaliers Francs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 00:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 12:37 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'Asselyne Répondre en citant

Les gardes m avais avertis de l arrivée d une dame ,elle voulais voir le grand maitre.

Bonjour dame ,je suis Aubree capitaine de la garde franche,les garde mon avertie de votre arrivé.
Mais avant d entrée veuillé remettre vos armes au gardes ils en prendrons bien soin et le déposais dans la salle d armes.
Soyez la bienvenue en notre citadelle.

Sa faisait plaisir de voir du monde et d avoir de nouvelles recrues.

Asselyne
Recrue

Duché, Comté, ...: Comté de Provence
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 16:52 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'Asselyne Répondre en citant

Lyne sourit à la jeune femme, elle s'attendait à voir débarquer un homme vigoureux, grand et au lieu de cela, c'est une frêle jeune femme qui se tenait devant elle. Lyne se contenta de la rassurer.

- En réalité, je ne suis pas attendue, je viens de par ma propre volonté rejoindre votre Ordre.

La blonde n'avait aucune arme sur elle, elle fit un simple geste mettant la main à sa taille, écartant légèrement son mantel, afin de lui montrer qu'elle n'en portait aucune et ouvrit sa besace.

- Je ne suis point armée, vérifiez !

Après les vérifications de sécurité faites, elle attendit que la jeune femme lui montre la route.

aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:16 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'Asselyne Répondre en citant

Alors c 'est parfait nous allons aller dans la salle d entretien si vous voulez bien me suivre?

http://ocf.xooit.fr/t4935-Entretien-avec-dame-Asselyne.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Asselyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation