Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Jean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iohanes
Postulants

Duché, Comté, ...: Duché de Bourgogne
Masculin
Niveau: Lvl3

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 23:38 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jean Répondre en citant

La route avait somme toute été fort longue depuis la Bourgogne. Depuis son retour à Semur, le simple fait de quitter sa ville lui coûter beaucoup. Mais ce voyage lui tenait réellement à coeur. Il cherchait encore son chemin pour servir Dieu entre une vie cléricale ou continuer une carrière militaire, il eut la sage idée de se tourner vers les Saintes Armées en particulier les Chevaliers Francs. Après informations glanées de ci, de là, après lecture de leur charte et de celles d'autres ordres, son choix était arrêté. Il voulait servir dans l'OCF. Lors, Jean prit la route, épée au flanc et bride à la main jusqu'à la citadelle de l'ordre.

Il arriva de nuit. Portes closes. Il mit pied à terre, fit quelques pas vers la herse et tambourina à la porte, espérant qu'un garde veillait de l'autre côté. Son poing revenu sur le pommeau de son épée, il clama : "Ho là ! Je me nomme Jean, potentielle future recrue de l'ordre. Il y a quelqu'un ?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 23:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 10:09 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jean Répondre en citant

Un homme ce présenta a la herse et les garde m avais prévenue,je m'y rendais pour voir ce que voulais cet homme.

Bonjour messire,je suis Aubree capitaine de la garde franche,les gardes mon fait part de votre arrivée.
Que puis-pour vous?

Iohanes
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 10:44 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jean Répondre en citant

Le jeune Valyria releva le nez pour répondre à son interlocutrice.

"Salve capitaine ! Je me nomme Jean, je viens ici car je souhaite intégrer votre Ordre.

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 11:36 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jean Répondre en citant

Enchantée,mais avant d entrer dans la citadelle,pouvez vous remettre vos armée au gardes si vous en avez.
Il en prendrons soin et les déposeraient dans la salle des armes.,
Vous les récupérerais plus tard.

Personne devais entrer avec des armes ,juste les gardes et les membre peuvent.

Iohanes
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 11:39 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jean Répondre en citant

De sa main gauche, il caressa le pommeau de son épée puis acquiesça d'un bref signe de tête. Il défit sa ceinture et la tendit à l'un des gardes.

"Voilà, dame capitaine."

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:47 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jean Répondre en citant

Le garde pris l épée et alla la déposée dans la salle darmes

Merci,vous pouvez entrer,nous allons aller dans la salle d entretien dans un premier temps.
Si vous voulez bien me suivre?

http://ocf.xooit.fr/t4945-Entretien-avec-messire-Iohanes.htm#p71501

(hrp:pour l entretien on le fera demain car je ne serrais pas disponible le reste de la journée pour aujourd'hui.
Je préfère vous prévenir que vous attendiez pas pour rien aujourd'hui.
JD Melian vous donnera les accès dans la journée je pense.)

Iohanes
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 12:05 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jean Répondre en citant

Taciturne, comme à son habitude, le jeune homme acquiesça d'un signe de tête et emboîta le pas au capitaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation