Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Ballade sur les traces du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Les alentours de la Citadelle -> Aux environs... -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhiana
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin
Niveau: Gros paysan (Lvl IV)

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 22:21 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

Elle avait eu envie de revenir sur les traces du passé et du coup elle enfourcha Eclair, les longs voyages elle en avait l'habitude mais celui ci était particulier, son époux était enterré sur la montagne des braves à deux pas de cette magnifique forêt, mais c'était pour ce ressourcer qu'elle était là pas pour rendre hommage à celui qu'elle aimait et aimerait à jamais, puisque cela elle le faisait chaque jour, non elle était là pour retrouver l'énergie , pour se souvenir, et qui sait voir du mouvement sur les murs de cette citadelle qui fut pendant longtemps sa demeure

Tu vois Karl, elle a pas trop changé, toujours aussi fière, aussi haute, aussi imposante... mais il s'en dégage une tristesse épouvantable,  que lui est elle arrivée à cette magnifique Citadelle? 

Elle parlait à Karl ainsi tout le temps, il ne la quittait jamais, regardant les murs de ce qui fut sa demeure, les larmes lui coula sur les joues
Elle ramassa un peu de bois et fit un feu, par habitude elle sortit de quoi se faire une tisane et s'installa près du feu pour prier ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 22:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 21:52 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

Il était temps de monter un abri pour la nuit, c'est qu'il faisait frais encore en ce moment, elle prépara près de magnifique arbre un abri bien protégé, et fit un feu protégé pour ne pas se brûler de la nuit, elle installe comme lui avait appris Karl de branche haute de chaque coté et prépara une autre avec un morceau de viande qu'elle avait prit avec elle, et commença à le faire cuire 
sa literie était prête son repas pratiquement, elle sortit son cahier et essaya de se rappeler l'histoire de l'OCF, livre qu'elle n'avait pu finir avec Nayame
comment finir seule cette histoire de l'ocf, il lui faudrait de l'aide mais qui ?
tout en mangeant elle transcrivait ce qu'elle se rappelait le plus fidèlement possible ....

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 12:35 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

Après un petit déjeuner  et sa toilette, elle se remit au travail
les portraits de Mgr Sabotin, de Karl, Nayame, Syerry, Giova, .....
Les dates ...comment retrouver les dates d'entrée de chacun d'eux seul un ancien pourrait l'aider la dessus
leurs Histoires pour certains elle connaissait une bonne partie mais pour les autres difficile de trouver tous les renseignements, elle commençait à se dire que vouloir faire le livre d'histoire de l'OCF cela s’avérait difficile seule

Elle prit une pause et alla s'occuper d'éclair, qu'elle laissait courir à sa guise, il connaissait bien ce bois et aimait s'y retrouver aussi autant qu'elle, il y avait tout, de quoi chasser, se désaltérer vu le cour d'eau qui passait par là, chacun trouvait son compte 

Elle se tourna vers la citadelle et prit une grande inspiration, que ces murs étaient imposant, pourtant quand elle y était, elle avait toujours peur pour la sécurité mais vu de l'extérieur, il fallait être sacrément doué pour vouloir y entrer s'en y être invité

Elle ranima le feu et se servit une tisane avant de reprendre ses écrits et croquis .... 

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:58 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

Monseigneur Sabotin

Karl de Hasselt

Rhiana de Hasselt

LLadrane de Hasselt

Celdric

Charles

Giova

Hildéric

Jack's

Konogan

Nayame

Neocor

Sampieru

Sirairsoft

Syerry

Metalpark

Elle s'étira et regarda déjà ce qu'elle avait retrouvé et sourit que de souvenir qui remontait

Elle savait que sur certain il faudrait mettre un ruban noir et ça, c'était le plus pénible,  

Elle laissa les croquis sécher un peu et alla rejoindre Eclair qui broutait un peu près de la rivière, elle enleva ses battes et trempa ses pieds , l'eau était glacée mais cela faisait du bien, elle se posa sur la rive et resta là un moment  

Metalpark
Lieutenant de la Garde

Duché, Comté, ...: Savoie
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 17:47 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

De la fenetre de sa chambre, il voit une lueur de feu dans la foret aux portes de la citadelle... Inquiet et surpris de voir une visite si proche de leurs murs, il espérait seulement qu'il ne s'agisse pas d'une invasion quelconque et decide de se rendre sur place.
Quelle ne fut pas la surprise que de trouver là, sœur Rhiana...

Rhiana ! Vous ici ? Tout va bien ma sœur ?

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:46 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

Eclair avait entendu du bruit et avertit par son comportement Rhiana, il se plaça entre elle et l'intrus, par instinct elle posa sa main sur son couteau et était prête à bondir quand....

non cela ne se peut ...

Tournant la tête légèrement elle vit Metalpark celui ci inquiet de la voir au bord de la rivière , elle se leva et sourit tout en se dirigeant vers lui

Metalpark quelle surprise, bien venu près de mon feux de camps

Elle lui fit l'accolade et lui murmura : Rhiana pas soeur Rhiana, je suis plus une franche

Venez allons près du feux boire une tisane et discuter un peu, je vais bien pour ma part et vous même ? 

Elle servit deux tisanes et sortit de son sacs un peu de pain et du fromage

Metalpark
Lieutenant de la Garde

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 23:33 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

Surpris d'etre en face de la dame, il n'etait pour le moins pas surpris de l'attitude quand il a su que c'etait elle...

Rhiana pas soeur Rhiana, je suis plus une franche

Comment ca pas ma sœur ? Vous plaisantez j'espère très chère, vous êtes même pour moi bien plus que ça !

Alors guidé il s'installe...

Venez allons près du feux boire une tisane et discuter un peu, je vais bien pour ma part et vous même ?
Avec joie ma chère, je vais pas si mal, après un difficile passage. Nous avons finalement tous le notre et mon corps a connu quelques défaillances. Je suis heureux de vous voir là, mais triste que ce ne soit pas dans nos murs ma chère. Que se passe t'il ?

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 21:22 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

Elle coupait du pain et du fromage tout en l'écoutant et sourit

Vous ne changerez jamais mon ami, je suis moi aussi très heureuse de vous revoir, et ne soyez pas triste, l'avantage d'être ici en plein air, c'est que l'on dérange personne, car je doute que tous sois heureux de me voir dans la citadelle

Elle prit une gorgée de sa tisane et continua

J'espère que vous allez mieux à présent et que votre vie a reprit un chemin plus calme 

J'ai décidé de continuer l'histoire de l'ocf et d'essayer de trouver dans mes archives ce que je peux pour l'a compléter, si je n'ai pas tout ma foy, j’enverrai au Chevaliers Melian ce que j’ai trouver et pour le reste il faudra qu'elle cherche ou me fournisse le reste  

Sur ce dernier point elle avait des doutes mais bon

Mais vous dites moi ce que vous devenez à présent et votre épouse comment va t-elle ? 

Metalpark
Lieutenant de la Garde

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 00:58 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

il lui sourit et confiant, lui parle...

Changer ? Pourquoi je devrais ? Osez dire que j'etais pas un bon ecuyer qu'on rigole !

rieur il poursuit...

Ma sœur, c'est quoi cette quête historique ? qu'ai je raté pour que quelqu'un en nos murs ne veuille pas votre présence si ce n'est moi du temps de mon impatience ?

A sa question plus précise il semble songeur...

Ce que je deviens ? Bh au final toujours et encore pas grand chose. Je suis au conseil savoyard mais sans utilité, qui finalement me va pas si mal.
Mon épouse est une femme incroyable ! Je crois vraiment que c'est bien la fille de son père !
Quand on cotie ce genre de femme, on se dit que finalement, plus grand chose d'autre n'a grande importance.
Elle m'a montré que finalement, j'avais pas
besoin d'être chevalier même si vous savez combien elle tient notre ordre à cœur. Je vrille à travers elle, et elle me montre, que même sans fonction, je suis important à ses yeux. Elle me montre fièrement alors que je n'ai plus grand chose à faire valoir, si ce n'est mes convictions.

souriant et nostalgique, il l'interpelle...

Il semble deja manquer Asphodelle à votre liste que j'ai sous les yeux.

Rieur...

Quoi que certaines erreurs sont elles à préciser ?

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 20:40 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

Elle l'écouta et fut fâché d'entendre qu'Acar n'avait pas fait son travail de grand maitre

comment ça pas Chevalier? 
Mgr Acar ne vous a pas adoubé? 
je comprends pas, cet ordre ce meurt par le manque de personne une cérémonie pourrait apporté du monde et donné à des jeunes l'envie de devenir franc, enfin si on les accueille mieux que  ce que l'on a fait à Liberta ma pupille  

je n'arrive pas à cerné ce que cherche cet ordre depuis la mort de mon époux

Elle soupira et sourit 

Oui Asphodelle mais il y en a d'autre que je n'ai pas mis encore dovrimac et d'autre je n'ai pas encore trouver tous les portraits dans mes archives
du vivant de Karl et Sabotin, on c'était dit qu'il serait bon d'écrire l'histoire de l'ordre mais quand la moitié de celui ci s'en tape comme.... enfin je fait ce que je peux mais je vous avoue que cela devient difficile 

Elle regarda le ciel et vit qu'il était l'heure de faire le repas, elle ranima le feu et mis les deux poissons péché plutôt à cuire 

Vous partagerez bien mon repas mon ami, cela me ferait plaisir, il sera accompagné de pain fruit et fromage 

Elle prépara le tout et sortit une gourde de vin et deux gobelets 

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 16:30 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

[hrp  je n'ai plus de nouvelle de jd Metalpark si dans la semaine je n'ia toujours rien, j'adapterai le rp merci]

Metalpark
Lieutenant de la Garde

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 01:06 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

desolé, j"etais pas là...

M'assoir avec vous pour manger ? volontiers ma chere, meme si ma femme rale, je crois que ce sera pour une bonne cause !

S'installe...

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:28 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

[HRP je me nomme Marcel, je suis l'époux de JD Rhiana, elle est absente depuis 3 semaine pour cause de maladie, je m'occupe de son perso mais rien de plus, elle m'a demandé de vous avertir et vous dire qu'elle viendra finir le rp dès qu'elle pourra quitter son lit merci de votre compréhension ]

Metalpark
Lieutenant de la Garde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:51 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé Répondre en citant

[HRP] ah mince ! Rien de grave j'espere ! souhaitez lui le meilleur de ma part surtout, ce sera toujours un plaisir ! Bon courage à vous... La santé et le bien etre avant tout ! [/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: [RP] Ballade sur les traces du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Les alentours de la Citadelle -> Aux environs... -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation