Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neocor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neocor
Abbé

Duché, Comté, ...: Savoie
Masculin
Niveau: Gros paysan (Lvl IV)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:38 (2018)    Sujet du message: Neocor Répondre en citant

Le vieux frappe à la porte, espérant voir Aubrée... Il est triste, désabusé aussi... Celui qui fût archevêque de Tarentaise n'est plus en fonction, il en ignore les raisons. On lui a dit qu'il était redevenu Évêque In Partibus d'Abila in Palestina...

Il a cherché à comprendre, on ne lui a rien expliqué...

Hola, c'est moi, Neocor. Puis-je entrer ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin
Niveau: Érudit (Lvl VI)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:27 (2018)    Sujet du message: Neocor Répondre en citant

Quand j entend une voie que je reconnaissait ni une ni deux je me précipita a l entrée.

Ho qu'elle belle surprise ,ravi de vous revoir Abbé,oui vous pouvez entrait.

Comment allez vous?

Sourire franc a l Abbé j étais si heureuse de le revoir a la citadelle.

Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin
Niveau: Bourgeois (Lvl VII)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:10 (2018)    Sujet du message: Neocor Répondre en citant

Passant sur les remparts, Melian aperçut quelqu'un à l'entrée et s'approcha un peu. Elle sourit en reconnaissant leur Abbé bien aimé qui rentrait à la maison. Comme Soeur Aubree s'occupait de lui, elle ne descendit pas, par peur que cela fasse trop à la fois. Elle irait le voir ensuite, pour lui dire combien il lui avait manqué.

Metalpark
Lieutenant de la Garde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:53 (2018)    Sujet du message: Neocor Répondre en citant

Metal surveillait les entrées, sans plus d'attention, du haut de la fenetre de sa chambre... Mais là... Il savait qu'il allait falloir rapidement descendre en reconnaissant cette familière silhouette

neocor
Abbé

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:27 (2018)    Sujet du message: Neocor Répondre en citant

Neocor sourit avec bonté. Il y a de la joie dans son regard face à Aubrée...

Ma chère Fille, vous avez devant vous un homme heureux de vous retrouver. Racontez moi un peu ce qu'il se passe à la Citadelle, il y a si longtemps que j'en suis absent.

Il ne lui parle pas des soucis de toutes sortes qu'il a eus. Il est là, en face de cette Soeur, et soudainement il s'approche d'elle et lui done l'accolade aristotélicienne...

aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin
Niveau: Érudit (Lvl VI)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:39 (2018)    Sujet du message: Neocor Répondre en citant

Je le regarde avec un grand sourire et fis une accolade chaleureuse pour lui montrer que j étais très heureuse de le revoir.

Je suis très heureuse de votre retour et la citadelle se porte bien nous avons quelque recrus en formation et d autre qui non pas continué.

Mais et vous Abbé comment allez vous cela si longtemps qu'on vous a point vue?

J avais soeur Melian sur les remparts et frère Metalpark je leur fis un signe de venir nous rejoindre on serra tous réunis près de notre Abbé.

Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin
Niveau: Bourgeois (Lvl VII)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:46 (2018)    Sujet du message: Neocor Répondre en citant

Melian descendit au signe de Soeur Aubree, et s'approcha en souriant paisiblement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Neocor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation