Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Ellia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellia
Soeur religieuse

Duché, Comté, ...: Artois
Féminin
Niveau: Gros paysan (Lvl IV)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:50 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Ellia Répondre en citant

Dimanche 10 juin de l'an 1466, en milieu d'après midi.

Cela fait un moment que cela me trotte dans la tête. L'envie d'être utile remplit mon esprit. Aussi, j'avais pris la route du Nord au Sud jusqu'à Valence. Là, je suis sur les routes pour le retour vers ma demeure en Artois et plus précisément à Péronne. 

La route je connais, vagabonde que j'étais. Née à Dijon, ayant combattu dans l'armée des Ours Béarnais et dans celle des "Foudres de Zeus" à Antwerpen. La vie de soldat, je connaissais donc. Cela fait des années maintenant que mon épée n'avait touché personne. Pas de sang sur les mains si ce n'était les ennemis de ma province. Mais depuis quelques temps, je commençais à en avoir marre de ce côté sédentaire moi la vagabonde. Aussi, il y a quelques semaines, j'ai décidé de reprendre la route prenant les chemins au hasard et m'amenant jusqu'à Valence. Sur les routes, où je dormais à la belle étoile, l'esprit vagabonde. Mon regard se tourna vers le ciel me demandant si il existait vraiment celui dont j'avais entendu parlé. Un sourire s'était même affiché sur mon visage sentant sa présence. Je ne me sentais pas seule en cet instant. Et le fait de savoir qu'il y avait peut-être quelqu'un tout la haut me réchauffa le cœur. D'ailleurs cette nuit là, mon sommeil fut agréable et à mon réveil, j'étais prête à prendre la route fièrement, pour je ne sais quelle raison. Peut-être le fait de savoir que je n'étais pas seule dans ce voyage. 

Puis au fil de mon voyage, d'autres questions me tombèrent sur la tête et l'envie d'aider mon prochain se faisait sentir. Mais comment ? Après tout, je ne savais que me battre, n'ayant été que soldat en fin de compte. Et encore, je dois être rouiller depuis le temps. C'est d'un pas que je prends mes jambes à mon cou et que je m'apprête à aller à la rencontre des Chevaliers Francs.

La herse est levée. De lourds battants se dressent devant moi. De mon poing, je frappe avec force sur ceux-ci.

- Eh Oh ! Y a quelqu'un ?!? 

Puis j'attends quelques secondes avant de reprendre les coups de mon poing sur les énormes portes. La seule ombre à mon arc se trouve être la partie religieuse. Je n'y connaissais absolument pas. Aussi au fond de moi, j'étais anxieuse. Allaient-ils me refuser juste pour ça ? J'en étais consciente, mais espérais quand même.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin
Niveau: Érudit (Lvl VI)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:08 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Ellia Répondre en citant

Pendant ma ronde j'entends tambouriner sur la grande porte, qui cela pouvait être et tambouriner ainsi.

Je demandais au garde d'ouvrir la porte.

Garde ouvrait moi cette porte voire qui est ce qui tambourine comme ça.

Ils ouvrirent la porte.

Bonjour dame, je suis Aubree capitaine de la garde franche qui puis-je pour vous?

bien sûr je resté sur mes gardes on sait jamais ce qu'il peut se passer,j'avais la main sur mon épée.

Ellia
Soeur religieuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:15 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Ellia Répondre en citant

Soudain les énormes portes s'ouvrent devant moi pour laisser passer une dame qui se présente à moi. Pour sûr que je me souviendrai de ce bruit sourd et lourd de ces portes, ce grincement à faire peur un fantôme.

J'esquisse un sourire en grattant l'arrière de la tête.

- Bonjour, capitaine... Je me nomme Ellia et... et je désire rejoindre votre ordre si cela était possible biensûr.

Mes mains sont moites mais je ne fais rien paraître de mon anxiété. D'ailleurs celles-ci se trouvaient hors de portée de mon épée n'en voyant pas l'utilité et mon bouclier est bien attaché à mon dos.

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:11 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Ellia Répondre en citant

La dame se présenta à moi et fils un sourire.

Enchantées, nous allons voir tout ça, mais avant de pouvoir pénétrais dans la citadelle, il faudrait que vous déposiez vos armes, les gardes les mettront dans la salle d'armes jusqu'à que vous puissiez les récupérer.
Vous comprendriez que nos visiteurs ne peuvent pas entrer armée dans la citadelle.

Je donnais les ordres aux gardes pour qu'ils puissent récupérer les armes une fois que cela sera fait on ira dans la salle pour les entretiens.

Ellia
Soeur religieuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:45 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Ellia Répondre en citant

J'acquiesce de la tête. Je n'avais rien à redire à sa demande, comprenant les raisons. Les gardes s'approchèrent de moi alors que je retire mon ceinturon, l'épée s'y trouvant, de même que le poignard se trouvant dans l'une de mes bottes. Je relevais légèrement le bas de mes braies pour leur montrer ne plus en avoir dans mes bottes.

- Pas de soucis... Je le comprends. Tenez...

Puis je retire le bouclier de mon dos pour leur donner l'ensemble, sans geste brusque.

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:12 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Ellia Répondre en citant

La dame remis ses armes au gardes puis nous allions dans la salle d'entretien qui n'étais pas trop loin d'ici.

Merci pour vos armes nous allons aller dans la salle d'entretien,si vous voulez bien me suivre?

http://ocf.xooit.fr/t4969-Entretien-avec-dame-Ellia.htm#p72116

(si vous avez pas accès jd Melian vous donneras les accès dès qu'elle pourras.
Je l est prévenue pour vos donnez les accès.)

Ellia
Soeur religieuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:18 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Ellia Répondre en citant

La rousse que je suis esquisse un sourire. Ravie, je le suis.

- C'est moi qui vous remercie, capitaine. Je vous suis.

Et de la suivre, d'un pas lent, boitant légèrement et grimaçant discrètement à l'insu du capitaine se trouvant devant moi..

(hrp : en effet, je n'ai actuellement pas accès. J'attendrais de les avoir.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Ellia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation