Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite du Recteur de l'Ordre Grégorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOISBRIAND
Novice

Duché, Comté, ...: Normandie
Masculin
Niveau: Gros paysan (Lvl IV)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:14 (2018)    Sujet du message: Visite du Recteur de l'Ordre Grégorien Répondre en citant

Après avoir franchit le lourd portail de la citadelle, Le père Boisbriand alla s'enquérir d'un garde. La chose ne fut pas difficile.

Le bonjour mon frère. Pourriez vous annoncer à Monseigneur Acar, l'arrivée du Père Boisbriand.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin
Niveau: Érudit (Lvl VI)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:47 (2018)    Sujet du message: Visite du Recteur de l'Ordre Grégorien Répondre en citant

Une personne arriva a la herse et après que les garde m'en est informer j aller voir se que cette personne voulais.

Bonjour messire,je suis Aubree le capitaine de la garde franche que puis-je pour vous?

Sourit et attend de voir se qu'il voulais.

BOISBRIAND
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:19 (2018)    Sujet du message: Visite du Recteur de l'Ordre Grégorien Répondre en citant

Curieux se dit il, un capitaine de la garde d'un OMR, qui ne reconnaît pas les habits du clerc religieux....

Bonjour capitaine, veuillez prévenir Monseigneur Acar. de l'arrivée du Père Boisbriand, Recteur de l'Ordre Grégorien.

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin
Niveau: Érudit (Lvl VI)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:47 (2018)    Sujet du message: Visite du Recteur de l'Ordre Grégorien Répondre en citant

Enchantée mon père,je vais prévenir la grand maistre de votre arrivé.

Vas chercher le grand maistre pour prévenir de son arrivé.

Acar
Grand Maistre

Masculin
Niveau: Bourgeois (Lvl VII)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:48 (2018)    Sujet du message: Visite du Recteur de l'Ordre Grégorien Répondre en citant

Le capitaine venait d'informer Acar qu'un visiteur l'attendait...
Iscelui ouvrit sa lucarne et reconnut le pénétrant.
De fait il prit l'escalier, prestement, et alla l'accueillir.

Mon père c'est grande joie que de vous voir iscelieu. Mais vous devez avoir soif avec cette chaleur ?
Garde, pourriez-vous apporter de l'eau fraîche ?

BOISBRIAND
Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:31 (2018)    Sujet du message: Visite du Recteur de l'Ordre Grégorien Répondre en citant

Le moine était en train de s'épousseter quand le Grand Maistre de l'Ordre arriva.

Le bonjour Monseigneur. Effectivement le chemin fut long et poussiéreux, une carafe d'eau ne sera pas de refus.

Il en avala un grand gobelet et poursuivit.

Suite à votre message, je suis venu voir votre citadelle, au demeurant magnifique, pour que nous puissions nous entretenir sur le sujet que vous évoquiez.

Acar
Grand Maistre

Masculin
Niveau: Bourgeois (Lvl VII)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:51 (2018)    Sujet du message: Visite du Recteur de l'Ordre Grégorien Répondre en citant

Acar servit un verre d'eau, qui venait du puit, et se servit à son tour...

Mon Père, je pourrai dire de vous que vous etes un homme d'action, nul doute. Un pigeon et vous voila !
Et l'action, je dois vous avouer qu'en cette Citadelle, elle a tendance à disparaitre, faute de nouvelles recrues.

Les temps sont durs et l'envie de servir le Tout-Puissant, moins féconde qu'il fut un temps... Mais je parle, je parle.

Si cela ne vous dérange pas, nous allons aller dans un salon privé, ou nous pourrons palabrer.

Et de se lever, puis d'avancer vers la salle que son Second avait préparée.

http://ocf.xooit.fr/f184-Salle-de-reception-2.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Visite du Recteur de l'Ordre Grégorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation