Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite du curé et maire de Mâcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armango
Accès Salon des Astres

Duché, Comté, ...: Bourgogne
Masculin
Niveau: Paysan (Lvl III)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:17 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis Armango, curé et maire de Mâcon. J'aimerais rencontrer votre grand Maître en entretien privé. Est-ce possible ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin
Niveau: Érudit (Lvl VI)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:13 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

On m avais informer d'une visite alors je me rendis a la herse vois tout cela,il voulais voir le grand maistre.

Bonjour mon père je suis Aubree capitaine de la garde,je vais informer notre grand maistre de votre arrivé.

Mais avant puis-je vous demandez de remettre vos armes aux gardes si vous en avais?

Petit sourire ,pour rassurer l'homme.

Armango
Accès Salon des Astres

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:30 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

Armango salua du chef la personne qui est venu l'accueillir.

Bonjour oui, bien sûr, j'ai une pelle si on peut dire que c'est une arme et un bouclier, les voici. Merci bien.

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin
Niveau: Érudit (Lvl VI)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:46 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

Les gardes avais récupérais la pelle et son bouclier et les les déposas dans la salle d'armes.

Merci,si vous voulez bien entrer un garde va prévenir notre grand maistre Acar de votre arrivé.
Je vais resté avec vous le temps qu'il arrive,votre voyage c'est bien passer?
Si vous avez besoin de vous désaltérais je demanderais a un garde d aller chercher de l'eau.

Je donner les ordre a un garde pour qu'il aille chercher le grand maistre.

Armango
Accès Salon des Astres

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:08 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

Armango entra et répondit.

Oui, très bien, la route fut bonne, pas de brigands

Acar
Grand Maistre

Masculin
Niveau: Bourgeois (Lvl VII)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:23 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

Prévenu, il arriva devers la herse pour aller à l'encontre du visiteur.
Salutations et paix !
Que puis-je pour vous, mon père ?

Armango
Accès Salon des Astres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 04:48 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

Alors c'est simple, grand maître Acar, je vous avoue venir davantage en temps que maire qu'en temps que curé.

Je souhaiterais discuter des possibilités d'entente entre la mairie de Mâcon et l'ordre des chevaliers francs. Aurions nous une salle pour en parler tranquillement ?

Pour ma part, je suis en formation de théologie avec le père boisbriand, je ne sais pas si vous connaissez mais je pourrais éventuellement jouer un rôle dans la vie religieuse de votre ordre.

Acar
Grand Maistre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:25 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

Mon père, nous allons vous faire ouvrir une salle privée pour en discuter.  

Armango
Accès Salon des Astres

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:17 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

D'accord, tenez moi au courant, merci bien.

Acar
Grand Maistre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:15 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

Mon pere si vous voulez bien me suivre !

http://ocf.xooit.fr/f183-Salle-de-reception-1.htm

Armango
Accès Salon des Astres

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:35 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon Répondre en citant

J'y vais de ce pas merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Visite du curé et maire de Mâcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation