Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum Ordre des Chevaliers Francs
Obéissance, Courage, Franchise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite de Courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhiana
Visiteur, Externe à l'OCF

Duché, Comté, ...: Duché de Touraine
Féminin
Niveau: Gros paysan (Lvl IV)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:42 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie Répondre en citant

Elle avait fait la route depuis Orléans pour voir Melian Aubree et Acar, et si Metalpark était toujours là elle aimerait le voir aussi et Neocor, était -il toujours là son vieille ami 
Elle arriva devant la citadelle et regarda son ancienne demeure avec Nostalgie, il était bon de revenir sur les traces du passé.
Campé sur Tonnerre, elle regarda les remparts et vit qu'il y avait une ronde, elle leva la main pour essayer de reconnaître le garde mais trop loin
Elle mis pied à terre et retira son épée éclair de sa ceinture et la plaça sur son cheval puis elle s'approcha de la porte d'entré et frappa de toute ses forces

Holà du corps de garde, ouvrez s'il vous plait 
Et annoncer à Monseigneur Acar que Rhiana est en visite dans vos murs

Elle caressa la tête de Tonnerre en attendant que l'on vienne à elle

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubree
Capitaine de la Garde

Duché, Comté, ...: Comté de Béarn
Féminin
Niveau: Érudit (Lvl VI)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:04 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie Répondre en citant

On m avais prévenue qu'on avais une visite aux portes de la citadelle,alors je m y  rendais et voir qui sa pouvais être.

A ma grande surprise c'étais dame Rhiana.

Bonjour dame Rhiana,comme vous le savez pour entrer dans la citadelle vous devez déposée vos armes au gardes si vous en avez.
Avez vous fait bon voyage?

Petit sourire.

Je vais prévenir les grand maistre Acar de votre visite.

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:15 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie Répondre en citant

Elle n'avais pas du attendre longtemps et elle sourit en voyant sa filleule venir à elle

Bonjour Aubree, que je suis heureuse de vous revoir

Elle la serra fort 

Laissez moi vous regarder, mais dites moi quels sont là ces galons? 

Elle les connaissait fort bien elle les avait porté bien longtemps

Mes armes vous dites humm

Petit sourire

Je les ai déjà confier à mon cheval,  Tonnerre est le meilleur des garde croyez moi, en tout cas pour tout ce qui est de mes affaires, je vous le confie 

Par contre ma chère Aubree, je viens voir Acar certes mais Melian, Neocor s'il est encore ici et vous ma filleule

j'ai à vous parler à tous les trois 

Elle lui sourit et lui tendit les rennes de Tonnerre

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:44 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie Répondre en citant

Sourit.

Ravie de vous revoir aussi,comme je suis sur que vous avez reconnue les galons,je suis devenue capitaine de la garde après votre départ.

Les gardes ils vont en prendre soin et de votre cheval aussi.

Donne l'ordre de prendre soin des ses armes et du cheval,prend les rennes de Tonnerre et les confis au garde.

Et bien je vais faire prévenir soeur Mélian et le grand maistre de votre arrivée et que vous désiré nous parler a tous les trois.

Somme un garde d aller prévenir soeur Mélian et frère Acar.

Comment c'est passer votre voyage bien j'espère?

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:00 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie Répondre en citant

Elle regarda Tonnerre partir avec le garde et sourit

Mon voyage fut excellent comme à chaque fois que je viens ici, rien qu'à l'idée de vous revoir tous, mon coeur se remplit de joie

Elle était heureuse 

Ainsi vous voilà Capitaine de la garde, je suis heureuse pour vous, vous le méritez amplement, je suis fière de vous ma filleule

Elle regarda la citadelle

Elle a pas beaucoup changé par contre, toujours fidèle à mes souvenirs

alors dites moi un peu ce qui a changé depuis mon départ ? 

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Hier à 10:57 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie Répondre en citant

Lui sourit a nouveau.

Merci,j aurais jamais pensée le devenir un jour capitaine et j en suis très heureuse de l'être devenue,ici c'est une maison que j ais trouver ainsi qu'une famille.

C'est vrais que notre citadelle na poins changer avec les années qui passe elle reste la même et c'est agréable.
Pardonnez moi cette question,mais pourquoi vous m appelez ma filleule?

Est étonné que l'on m'appel ainsi.

Et vous vous habitez toujours Loche?

Il y a peut de chose qui on changer a vrais dire,notre Abbé est Absent pour le moment a cause de sa santé,j'espère qu'il reviendras vite.

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Hier à 20:27 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie Répondre en citant

Démasqué, déçue mais bon, elle lui sourit

Je vais vous expliquer, lorsque vous êtes arrivée à la Citadelle, je vous ai apprécié immédiatement, et je voulais vous guider pas à pas dans notre famille, tel une marraine guidant sa filleule dans la vie, mais la vie en a voulu autrement, et j'ai du partir
Par contre je vous ai toujours considéré comme ma filleule, ne m'en veuillez pas, je dirais Capitaine Aubree

Elle sourit à la jeune femme et poursuivit

Notre Abbé avait déjà une santé fragile, il est vrai, mais j'avoue, que j'ai eu peur que vous me disiez qu'il n'était plus de ce monde, cela m'aurait rendu bien triste
J'aimerais tant pourvoir le revoir, j'espère que le Très Haut me le permettra 

Pensez vous que Monseigneur Acar et soeur Melain vont nous rejoindre ? 

aubree
Capitaine de la Garde

Féminin

MessagePosté le: Hier à 20:38 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie Répondre en citant

Sourit a ses dire.

Je comprend mieux merci de votre réponse et je suis heureuse de l apprendre ,car je vous est toujours apprécié,même si je ne montre rien c'est dans ma nature et j aurais étais heureuse de vous avoir comme marraine dans notre ordre et comme vous dite la vie en a voulue autrement c'est ainsi et on y peut rien.
Cela me dérange pas que vous appeliez ainsi.

Pense a Laur ma marraine qui a trahis l'église et le royaume don je la considérais plus comme ma marraine.

Pour notre abbé j espère vraiment qu'il revienne.

Comme j ais fait prévenir Monseigneur Acar et soeur Melian ,je pense qu'ils devraient plus tarder a arrivaient.

Melian
Intendant

Duché, Comté, ...: Béarn
Féminin
Niveau: Bourgeois (Lvl VII)

MessagePosté le: Hier à 20:53 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie Répondre en citant

Comme toujours, elle avait du travail par dessus la tête. Mais finalement, informée qu'elle était demandée, elle fit une pause pour aller aux portes voir ce dont il retournait et en quoi elle pouvait être utile. Elle traversa la citadelle puis la cour, et arriva tranquillement. Apercevant Soeur Aubree, elle sut qu'elle était sur la bonne voie et s'approcha.

Bonjour. lança-t-elle de sa voix douce et sereine.

Rhiana

Féminin

MessagePosté le: Hier à 21:34 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie Répondre en citant

Elle parlait avec Aubree quand elle entendit un "Bonjour"
Elle se tourne et vois Melian, toujours la même rien ne change 

Melian, que je suis heureuse de vous revoir, Bonjour 

Elle s'approche et lui fait une accolade franche 

Comment allez vous ? 

Elle avait l'air en plein forme et elle en était vraiment heureuse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Visite de Courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers Francs Index du Forum -> Entrée de la Citadelle -> Portes Exterieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation